publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre les jambes lourdes??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre les jambes lourdes??

Chaque été c'est pareil, j'ai les jambes lourdes rien n'est assez efficace pour me laisser tranquille une journée entière en cas de soleil, les douches froides soulage un moment mais guère longtemps et les crèmes c'est pareil, que faire?

• Un petit remede pour toi withney!

j'AI EU LE MEME PB QUE TOI SAUF QUE MAINTENANT CA VA BCP MIEUX/
    EN CREME JE PRENDS CYCLO 3 CREME PRESCRITE PAR MON MEDECIN ET TRES EFFICACE ET SINON JE PRENDS UN VENEIOTONIQUE QUI S'APPELLE ENDOTELON TJS PRESCRIT PAR LE MEDECIN, AVEC UNE PILLULE QUI EST DE SURCROIT ADAPTE A CE TRAITEMENT ET QUI EST MICRODOSEE A SAVOIR TRINORDIOL.
    ET DEPUIS J'AI DE TPS EN TPS UN PEU MAL MS CA N'A RIEN A VOIR AVEC CE QUE JE VIVAIS AUPARAVANT.
    ET UN DERNIER CONSEIL: SURELEVE LES PIEDS DE TON LIT CA T'AIDERA !
    bonne chance et a bientot
    COCCINELLE

Commentaire

• Gymn

j'ai le même problème. ma mère qui est masseuse a suivi des cours où ils ont expliqué que les jambes lourdes venaient du fait qu'on n'a pas de petites valvules pour empêcher le sang de refluer depuis le bassin jusqu'au coeur et que cela exerçait une extrême pression sur les jambes. Il faut renforcer les muscles pelviens (si je me souviens bien du nom) et il y a un petit exercice simple et très court (30 secondes) à faire tous les matins pdt 3 mois au moins! donc si jamais tu es intéressée: falala@aufeminin.com

Commentaire

• Bas de contention

tu px aussi essayer les bas dde contention mais c pas pratique qd il fait tres cho
        tu les trouve en pharmacie

Commentaire

• J'ai trouvé une solution....

En fait, c'est ma mère qui me l'a conseillé : il faut prendre des gélules de vigne rouge. J'en ai acheté en parapharmacie. Il faut en prendre 3 gélules par jour. J'ai commencé il y 2 semaines et je trouve que cela me soulage énormément les jambes.
          Essaye et dis-moi ce que tu en penses.
          AC

Commentaire

• Je suis dans le meme cas....

...depuis 2 jours, j'ai jamais eu ca avant, c pas super agréable, et est ce que vous savez si le soleil est déconseillé parce ke je veux quand meme aller a la plage moi!! j'espère que quelqu'un pourra me répondre, bises

Commentaire

• Je suis dans le meme cas....
              Je suis dans le même cas

Le soleil en tant que tel n'est pas déconseillé.
              Si tu te couches au soleil, surélève un peu tes jambes. De plus, il existe des médicaments qui aident bien (style Daflon) et qui sont prescrit par un médecin.

Il faut aussi éviter les vêtements collants au niveau des jambes.

Bon courage

Ninida

Commentaire

• Eviter le soleil

les expositions au soleil sont tres tres fortement deconseillees...certains veinotoniques sont plus efficaces que d'autres,essaye en plusieurs,genre daflon,ginkor fort,vigne rouge...eviter de "pietiner" mais faire quelques pas assez regulierement pour relancer la "pompe" qui se trouve sous le pied...faire des "flexions"extensions" du pied...

Commentaire

• Vigne rouge, marche et eau de mer...

seront d'une grande aide en cas de jambes lourdes.
                  A défaut de ballades prolongées les pieds ds l'eau de la grande bleue...acheter des sels marins en vente en pharmacie ou mettre du gros sel ds une bassine d'eau tiède (18°)..et hop..petit trempage des petons quotidiens.
                  Ca plus la douche froide, plus une alimentation legere en viande et matieres grasses, plus d compléments alimentaires naturels pr une meilleure circulation sanguine, plus la pratique reguliere d'une activité sportive...et Hop, tt reviendra ds l'ordre

Biz
                  Linsay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-062001-072002-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité