publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anxiété généralisée????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anxiété généralisée????

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il y avait sur le forum d'autres personnes dans mon cas?
    Voilà, je suis une très très grande anxieuse à tendance un peu dépressive et mélancolique.
    Mais, d'une manière générale, on peut dire que je réussis plutôt bien dans la vie, j'ai une bonne situation, une vie de couple très réussie et un enfant.
    Je ne me rappelle pas avoir jamais été sereine, pour tout dire , les premières crises d'angoisse dont je me souviens remontent à l'âge de quatre ans...j'avais peur de la mort et ne pouvais me faire à l'idée qu'un jour mes parents et mon frère mourraient et que l'on serait tous séparés. Après, pendant l'adolescence j'ai connu une véritable phobie d'attraper le sida...j'ai fait de nombreux tests et aient été soutenu par un psy. Maintenant, ma vie est plus stable, et cette crainte m'a quitté, mais d'autres sont arrivées au grand galop comme par exemple la crainte de rougir ou bien la peur obsessionnelle de perdre mon fils ou mon mari
    Je suis hyper-émotive et timide et rougit très facilement, ce qui crée beaucoup d'angoisse dans ma vie sociale. J'ai également peur de la mort, des accidents, maladies, attentats et autres...Je crains de dormir seul la nuit, par peur de me faire attaquer!!
    Bref, j'aimerais savoir si d'autres connaissent une si grande anxiété, car cela fait toujours du bien de partager ce type d'expérience et de savoir comment les autres y remédient...
    Merci...et au plaisir de vous lire. J.

• Bonjour jena

Je te conseille d'aller voir la discussion ayant pour titre " club de soutien pour ceux qui souffrent d'attaques de panique", sur le même forum un peu plus loin.

Tu verras nous sommes nombreuses avec divers témoignages.

Bon courage.

Commentaire

• Bonjour jena
      Merci!

J'y vais de ce pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité