publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dès que je me lève

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dès que je me lève

j'ai mal au coeur, je commence à préparer mon petit déjeuner et je me sens mal. Je suis obligée d'aller m'allonger quelquefois car sinon je vais "tomber dans les pommes ". Cela passe un peu mais souvent je reste barbouillée toute la matinée. Je ne suis pas du tout enceinte et pourtant j'ai l'impression d'avoir les m^mes symptomes quand je l'étais !
    cela vous arrive -t il ?
    MERCI

• Tu prends la pilule ?

J'avais çà aussi avant quand je prennais ma pilule le soir, en me levant c'était tournis et nausée tous les matins.
    Sur les conseils de ma gyneco, j'ai changé l'heure de ma pilule pour la prendre au petit déjeuner en mangeant, et cela va beaucoup mieux. Mais bon c'est mon cas particulier, sinon il vaut quand même mieux consulter un médecin, on ne sait jamais.
    Courage,
    elyria

Commentaire

• Tu prends la pilule ?
      Oui je prends la pilule

mais cela fait 20 ans, mais à vérifier. merci pour ton soutien.

Commentaire

• Oui je prends la pilule
        Dans ce cas

Je pense qu'il vaut mieux consulter, non ?
        courage !

bises
        elyria

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité