publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait à bruxelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait à bruxelles

...Un bon gynéco de préférance Jette, Ganshoren,Koeqelberg ou prox.J'ai changé deux fois et chaque fois j'ai mal tombé.Merçi

• Un très bon gynéco

je connais un gynéco du côté de Uccle clinique Edith Cavell très bien Dr de Vos Patrick . Que veux-tu dire par mal tombé???

Commentaire

• Un très bon gynéco
      Pour camille199

Merçi pour votre réponse.
      Mal tombé: je veux dire que je suis mal à l'aise
      pdt. les consultation, pour demander les demander
      les rèsultats, il me semble que derange toutjour.
      Pourtant, ma grossesse et l'acouchement c'est passé ploutot bien,mais après la catha.
      Par ex. par telephone quand il savais bien que je suis très inquiete- c'est ne pas faimeux comme réponse, non? Voila et la dr. que j'ai trouvé après,glaciale, pas gentile, presque peur de entrer dans son cabinet.

Commentaire

• Pour camille199
        Correction

Mon réponse il est bien moche, mon petit il a chipoté avec le souris pdt. la redaction;
        donc il manque avec une tonalité...

Commentaire

• Correction
          Ouf

Je ne sais pas! la phrase manque toutjour, boh c'est pas grave.Au revoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité