publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive l`uniformite et les vivent les normes ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive l`uniformite et les vivent les normes ???

Toutes les memes seins,les memes fesses,les memes jambes, les memes couleurs d`yeux,les memes habits ??? Quand je vois le nombre de reponse a " Nouveaux seins = nouvelle vie ", que l`on ne vienne pas me parler de choix personnel !!! Comment appelle t on un choix personnel poursuivi par des milliers de personnes au meme moment ? Une coincidence ou une mode ??
    Qu'en pensez vous ? Moi je trouve ca terrifiant !

• Je suis entièrement d'accord avec toi mais...

Tout en ayant conscience de la dictature perpétuelle de l'image, des canons de beauté innateignables qui frustrent les femmes continuellement (et les hommes parfois aussi)imposés par les médias, je n'arrive pas à m'en extraire totalement: j'aimerais souvent avoir un corps comme dans les magazines. J'aimerais être plus belle, et je me le dis plus souvent que " j'aimerais être plus intelligente".
    C'est terrifiant, je suis d'accord.

papier

Commentaire

• Merci anna1110 ...

... pour votre post ! Cela me rappelle un livre fort intéressant "Quand la beauté fait mal - Enquête sur la dictature de la beauté" de Naomi Wolf !

Commentaire

• Merci

pour vos reponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité