publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasmine

salut les filles,
    Qui connait la pilule Jasmine, est ce qu'il y a des effets secondaires. Je dois bientot la commencer. Merci des réponses a

• Bof

elle est comme les autres, horriblement chère (70/75 F par plaquette, ça fait mal) et m'a provoqué une hyper sensibilité des seins. Le fameux anti-rétention qui lui a fait sa réputation, c'est que de la pub, et une histoire de labo qui s'en met plein les poches ! Franchement, j'ai pas apprécié mais essaies, tu verras. Pas d'effets secondaires sinon. Elle peut te convenir à merveille.

Commentaire

• Pour moi

aucun effet secondaire qui ait retenu mon attention, seul son prix me dérange, mais sinon je n'ai aucun problème avec
      voila! (ha si : plus aucun bouton d'acné, ça s'est super, mais faut dire aussi que j'en étais pas couverte)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité