publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitiligo? besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vitiligo? besoin d'aide

bjr a tous voila j'ai du vitiligo sur les deux genoux aidez quand meme et j'aimerais savoir si des traitements existent je sais qu'il en existe mais je en connais pas les noms,j'aimerais que des personnes m'aide je vous remercie
    bises

• Pas de réponse?

hop

Commentaire

• Moi aussi

J'ai du vitiligo depuis ma naissance, ca a commencé sur le ventre (une petite tache) et maintenant, j'en ai partout sur le ventre, dans le dos, et sur les yeux
      J'ai essayé un traitement ou on m'a fait faire du Puvarium, mais ca n'a rien fait, j'ai entendu parler d'un traitement qui consiste a appliquer un produit sur les taches et a prendre un médicament en meme temps, mais je ne sais pas si ca marche vraiment...
      http://www.afvitiligo.asso.fr/Pages/quvitiligo.htm
      l
      Je crois que tu peux trouver des choses sur ce site.
      Courrage, Virginie

Commentaire

• Moi aussi
        Ah

je te remercie car j'en ai osi jvai allé voir merci les fille

Commentaire

• Moi aussi
          Petit prob

l'adresse que tu m'as donné n'existe pas il y a peut etre une faute de frappe?

Commentaire

• Hop

c'est important pour moi

Commentaire

• Moi aussi
              Slt

peux tu vérifier si l'adresse est juste?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X

publicité