publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperglycémie provoquée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperglycémie provoquée

je dois faire cet examen (que j'ai deja fait en étant enceinte). en fait, j'ai tout les symptomes d'un diabète tout en ayant un taux de sucre normal a jeun. mon doc n'y comprend plus rien donc il me fait passer cet examen.

si mon taux de sucre est trop élevé apres avoir mangé du sucre, ça voudra dire quoi ?

si quelq'un peut m'expliquer, ça serait sympa

• Moi aussi

j'ai vécu cet examen 2 fois, pour mon cas,mes récurrents malaises hypoglycémiques ont alerté mon medecin: j'ai été hospitalisée et je suis restée a jeun pendant 48 heures, on prenait ma glycémie toutes les 4 heures et en fait on attendait que je refasse un malaise pour mesurer mon taux de glycémie lorsqu'il était au plus bas!
    c'est toujours angoissant de ce dire qu'on va avoir un malaise d'autant plus qu'on finit par une epreuve d'effort (on monte plusieurs étages par ex) et même si vous savez que l'infirmière est là pour vous "redoper", ce n'est pas facile.
    Dans ton cas, je pense que tu as du prendre du poids; j'imagine qu'il y a des diabétiques dans ta famille comme moi, ce qu a du pousser ton medecin à prendre ces mesures de sécurité!
    Il est fréquent de voir des femmes enceintes avec un début de diabète, les symptomes en général disparaissent à l'accouchement ou peu après! Si a jeu ton taux est normal, tu ne devrais pas t'inquiéter, je pense qu'il s'agit d'un controle sans !
    Courage et ne t'inquiète pas car le stress est un facteur perturbateur de glycémie (C vrai!
    A Biobelle

Commentaire

• Moi aussi
      Merci

oui, j'ai pris beaucoup de poids avec ma grossesse que je n'ai pas tout reperdu (encore 7 kilos)
      il n'y a aucun diabétique dans ma famille !
      en fait, ça va faire 6 mois que j'ai accouché
      et je fais des malaises quand je mange sucré voila pourquoi mon doc me fait faire ses examens.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité