publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon, j'ai tjrs mes règles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon, j'ai tjrs mes règles...

Salut à toutes,

J'ai un implant depuis le mois d'août et ma gynéco m'avait dit que la plupart de ses patientes n'avaient plus leurs règles. Je m'en réjouissais d'avance, d'autant plus que je les vis plutôt mal. Cependant trois mois après, elles sont toujours là :'-( J'ai eu qq pertes de sang entre les règles mais dernièrement celles ci avaient disparues. Et la semaine dernière j'ai eu mes règles qui ont été très très abondantes alors que les précédentes l'étaient moins qu'avant la pause de l'implant. Ma gynéco dit qu'il faut attendre six mois avant que tout se stabilise. Qu'en pensez vous ?

• C'est vrai qu'il faut dans les 6 mios puor que tout se stabilise.

Il faut savoir cependant que toutes n'ont pas vu leurs règles stopper. Certaines ont des saignements sans arrêt, d'autre des règles normales et régulières, et enfin celles qui n'ont plus rien du tout.

Pour ma part, j'avais la pilule CERAZETTE avant de mettre l'implant et mes règles avaient déjà stopper (car même posologie) donc je savais d'avance que l'implant agirait de la même manière.

Sachant que certaines femmes ne supportent pas l'implant dans le sens où les règles sont discontinues, ta gynéco aurait du te prescire durant quelque mois CERAZETTE, une pilule test.

Je pense que tu devras être patiente pour voir les effets ... et prendre la décision ensuite de savoir si tu comptes garder l'implant ou non.

Commentaire

• Effectivement,

ma gynéco ne m'a pas parlé de cette pilule. Quand je l'ai consultée j'avais mes règles et elle a décidé de me poser l'implant 2 jours plus tard, c'est à dire au 5e jour de mon cycle puisqu'on recommande de le poser à ce moment là.

j'ai un gros défaut : je manque de patience... Alors attendre encore 3 mois, cela me parait très long

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité