publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds glacés le soir!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieds glacés le soir!!!!

salut!!!!
    voilà, c'est dans le titre!!!!
    si jamais je sors le soir, qu'il fait froid, je n(arrive pas à réchauffer mes pieds!!! je dors avec des chaussettes..si je ne le fais pas, il suffit qu'un de mes pieds touche mon mollet pour que ca me réveille, tellement ils sont glacés!!! et ca m'arrive aussi en été.
    et l'hiver, j'ai froid aux mains, et au bout du nez....
    je suis particulièrement frileuse???? pourtant il n'y a que là que j'ai froid....
    Payette

• Voilà…

un problèpme bien classique ! Le mieux est de masser ses pieds pour faire circuler le sang, après avoir pris une douche de pieds bien chaude. Tu auras de beaux petits petons en plus. Tu as déjà essayé la bonne vieille bouillotte ? Tu peux mettre tes pieds dessus avant de te coucher si ça te gêne dans le lit. Moi j'adore les bouillottes, j'ai aussi les pieds froids, mais je me réchauffe assez vite. Peut-être y a-t-il d'autres solutions… Mais essaies les massages, c'est assez efficace pour moi.

Commentaire

• Voilà…
      Salut magda

le sport, j'en fais , mais c'est justement là : le vestiaire est très frais, et quand je sors de ma douche, j'ai froid. une fois habillée, je me réchauffe, sauf les pieds...le proprio ne semble pas vouloir mettre le chauffage.... que la salle de muscu soit à 17°C, ca me semble normal, mais la salle de douche....et comment ne pas prendre de douche après le sport?????
      bref....à par une seconde douche chaude en rentrant....
      payette

Commentaire

• J'ai le meme probleme:

surtout les pieds et le nez; en hiver, toute la journee si je suis dehors je meurs de froid, et quand je vais skier c'est l'enfer, je dois mettre de ces petits sachets "chauffant" dans mes souliers pour pouvoir tenir.
        falala

Commentaire

• Le meme probleme

j'ai toujours froid aux mains, aux pieds, surtout l'hiver.

pour les pieds, la solution, c'est de prendre une douche avant de se coucher et d'éviter l'humidité (notamment avec les chaussettes). quand j'arrive pas à réchauffer mes pieds par eux-meme, je vérifie qu'ils ne sont pas humides (la faute aux chaussons), auquel cas je les masse avant de mettre les chaussettes damart, toutes douces, confort assuré, mais pas sexy pour 2 ronds.
          le massage, ca fait beaucoup de bien, ca fait circuler le sang.

par contre, la nuit, j'ai le probleme inverse : j'ai souvent trop chaud aux pieds sur le matin, je cherche le frais hors du lit!

céline

Commentaire

• J'avais pareil

et les mains glacées aussi, depuis que j'ai essayé les bains dérivatifs (voir post à ce sujet) j'ai toujours les mains chaudes et les pieds brulants, et c'est super agréable de pouvoir être pieds nus toute la nuit....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité