publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche super-gynéco sur lille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche super-gynéco sur lille

Bonjour!

Je reviens bientôt dans ma ville natale aimée : Lille.

Je suis donc à la recherche d'un (ou une) gynéco GENIAL (E) -d'autant plus génial que je déteste vraiment aller chez le gynéco - .

Comme je compte mettre un ti bout d'ici peu, ce serait bien s'il pouvait me suivre pendant toute ma grossesse (et qu'il n'ait pas de peur de répondre aux questions les plus ridicules qui soient). Ou alors je voudrais trouver une sage-femme qui pratique l'haptonomie et qui fait des accouchement aussi.

Merci pour votre aide!

• Oups

désolée, j'ai envoyé ce message deux fois.

Commentaire

• Une gynéco à éviter !!!

Dr Dumortier !!! A fuir comme la peste !!! je ne sais pas si elle exerce encore, je suis allée la consulter il y a 5 ans, elle est très sèche et brusque, beurk ! Elle exerçait place de Sébastopol, n'y vas pas !
      Sinon pas d'autres adresses à te recommander car après j'ai déménagé.
      Bises
      Cmoi
      PS : moi aussi j'aime bien Lille, je suis d'Arras, et j'ai aussi habité à Montpellier (Génial !) et mainteant je suis à Paris

Commentaire

• Une gynéco à éviter !!!

Coucou Cmoi!

Merci pour ce tuyau... que je savais déjà . J'ai bien ri en te lisant: j'tais allée chez elle une fois et je l'ai DETESTEE!!

Première chose qu'elle m'a dite d'un ton glacial: "vous venez pour quoi?". Là, je l'ai regardée de travers et mon jugement était déjà fait. après, elle m'annonce que j'ai l'utérus rétroversé, ce qui n'est pas habituel. au lieu de m'expliquer ce que c'est que l'utérus rétroversé, elle ne dit rien de plus et moi, n'osant pas poser la question tellement j'ai l'air de la déranger, je pense que je suis une anormale qui ne pourra jamais avoir d'enfant... Bref, horrible!

Lille, j'aodre! En ce moment, je vis au Cameroun mais je rentre en décembre.

Bisous et merci encore pour ta réponse!

Commentaire

• En face de la maternite sainte famille

bonjour,je viens d'accoucher il y a 2mois1/2,de mon 2eme garcon,je suis suivi par mrhenneton depuis 4ans,il m'a accouche 2 fois,il a toujours etait tres present,super gyneco,je l'ai recommande plusieurs fois et cela a apporte ses fruits,2naissances!dont une dans 5mois.
          les consultations sont au tarif honoraire libre,si tu as une bonne mutuelle,ca va,de plus la maternite est juste en face et elle est tres bien.ca se situe a cote de la piscine max dormois.
          j'espere que ca te conviendra.
          bisous et a bientot

Commentaire

• En face de la maternite sainte famille
            Coucou loveofmylife

Merci pour ta réponse!

Gros bisous à toi et ton petit bout (veinarde!
            )

Commentaire

• Up !

Commentaire

• Meme question que tatine

et merci du renseignement sur dumortier

bisous

Commentaire

• Up bis!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11