publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médicaments pour l'acné ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médicaments pour l'acné ?

voilà je suis sous diane35 , mais depuis quelque temps j'ai des petites boutons qui reviennent..la peau qui brille..bref ça revient quoi.

Je n'ai pas énormément d'acné , roaccutane ne me conviendrait pas.

Existe t il autre chose pour soigner ça , j'ai 20 ans j'en ai marre!
    Pilules..médicaments..cremes..peut importe si vous avez une solution je vous écoute..
    Est ce que diane peut arreter de faire de l'effet sur l'acné ?

Bisous

• Bah?

Commentaire

• Bonjour anyssia

Je suis actuellement sous traitement contre l'acné. Moi aussi je n'ai pratiquement rien sur le visage mais sur le haut du dos j'en ai qqes uns qui persitent alors le dermato m'a prescrit pendant 3 mois (depuis le mois d'octobre) la pommade ERYLIK (Gel dermatologique) et des comprimés par voie orale que je prends tous les soirs : DOXYCYCLINE 100 mg

Pour l'instant je suis à 15 jours de traitement et j'ai vraiment remarqué un chgt sur ma peau... je suis vraiment contente.

Voila, je suis partie au centre Dermatologique de l'Hopital Cochin et il sont super là-bas. Si tu habite Paris ou en R.P n'hésite pas ils sont très professionnels et ils m'ont évité le traitment au ROACCUTANE qui est un médicament vraiment fort et réservé aux acnés sévères à mon avis.

Par contre fais des soins à ta peau adpatés pour l'acné. Moi je prends la gamme AVENE qui est super! et attention au fond de teint et crèeme hydratante gras(ses) et autres...

POOPOONE qui te souhaite bon courage

Commentaire

• Je remonte

pour Néopec...

Commentaire

• Ma fille prend...

Eryacné,une lotion que tu trouves en pharmacie,sur ordonnance!
          elle en est très contente,et n'a presque plus de boutons!
          A bientot!

Pomme10

Commentaire

• Bonjour anyssia
            Pas seulement réservé aux acnés sévères...

Je suis en train de suivre un traitement au Roaccutane parce que mon acné était persistente mais modérée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112002-12

publicité

Chargement...
            X

publicité