publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposucion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposucion

Bonjour à toutes

J'ai décidé de me faire faire une lipo au mois de février ou mars.
    Je voudrais avoir des témoignages divers et variés sur cet acte chirurgicale.
    Merci d'avances
    Legolas1

• Lipo

Un ecollègue l'a fait et maintenant elle a la ligne mais un régime almentaire s'impose après car autrement, tu peux reprendre facilement.

En ce qui concerne l'intervention tout c'est bien passé mais surtout enseinge toi bien pour ne pas tomber chez un charlatant.
    Celui là était vers versailles apparemment.
    APrès l'intervention le plus chiant c'est qu'il a fallut quelle porte une espèce de combinaison très serré et recevoir des piqures pour éviter la flébite et biensur pas de douche ni bain.
    TU as raison pour la période ou tu vas la pratiquer c'est mieux quand le temps est doux et frais.

Elle a quand même un peu souffert là ou il y avait des ématomes mais pas plus douloureux qu'un bleu que toucherais avec ta main. Elle à énormément perdu en taille. Elle m'a convaincu d'en faire une mais je verrais ça après avoir ezu des enfants, je préfère.

BOn courage et bravo pour ta décision !

Commentaire

• Lipo
      Merci ange

je te remercie pour ton message c'est gentil de m'avoir répondu

Commentaire

• Lipo
        Lipo (aspiration abdominale)

Je voudrais répondre via ton post car il me semble qu'il aurait mieux valu que ce soit ta collègue qui donne ce genre d'informations...
        Comment peux-tu être sûre que sa souffrance, quand elle a eu des hématomes, était pas plus douloureux qu'un bleu que tu toucherais avec ta main ?
        Je dis cela car moi-même, j'ai eu une lipo-aspiration abdominale en septembre 2001 !
        J'ai déjà lancé plusieurs discussions sur ce sujet (sans succès de réponse concluante) et cela m'intéresse d'avoir des réponses concrètes et non pas des réponses du style "on m'a dit".
        Donc, je relance le débat !
        Mimicoco.

Commentaire

• Salut

Moi je suis assitante en medeicne esthétique et surtout je tiens à dire qu'il y a pas mal de personne ici qui ne sont pas très sympas ( voir certains messages).
          Moi j'assiste mon boss à des lipos tous les matins.
          Si tu vas chez un medecin esthéticien la lipo se sera sous anesthésie locale mais chez un chirurgien , l'anesthesie est sous générale.
          Donc avec un anesthésie générale les canules sont 2 fois plus grosse que sous locale( sous anesthésie locale les canules ne mesurent que 2 mm ).
          Moi j'ai fais 2 lipo sous locale et je peux te dire que je n'ai pas souffert. Bien sur, le soir c'etait désagréable comme des grosses courbatures...
          On parte un panty 2 semaines nuit et jour mais je peux te dire qu'on est trè bien avec ça maintient la peau.
          Sous anesthésie générale la lipo est moins longue mais beaucoup plus douloureuse avec beaucoups d'hématomes.

Voilà je te souhaites beaucoup de chose...
          @

Commentaire

• Salut
            Salut connie33

je te remercie de ton message oui je fais une lipo sous périgurale et il me tarde de voir le résultat même si je sais que le résultat finale se vera pas avant l'été merci encore de ta réponse
            Legolas1

Commentaire

• Lipo (aspiration abdominale)
              Salut mimicoco

moi aussi dans ma lipo je vais en faire une abdominale, je ne sais pas ce que cela va donner, mais j'éspère que toi tu en es satisafaite, car au prix ou sait se serai dommage de regrétter. Je sais que tu vas peut-être touver ma réflexion stupide mais je sais pertinement que je vais souffrir mais si le résulat en vaux la chandelle tant pis. Avec mes remerciement pour ta réponse.
              Legolas1

Commentaire

• Il y a deux ans, j'ai fait une lipo

et j'ai eu tres mal partout pdt plusieurs jours, j'ai doublé de volume à cause de l'oedeme et j'ai eu des bleus de toutes les couleurs qui faisaient tres mal. Pour l'entourage à qui je n'avais rien dit, j'ai pretexté que je m'etais coincé le dos et c'est passé inaperçu.
                si je peux te donner un conseil surtout c'est de prevoir des congés d'au moins quinze jours suite à l'intervention. De plus, si tu peux avoir des piqures d'anticoagulant pour eviter la phlebite, n'hesite pas car c le seul grave inconvenient que j'ai subi, j'ai fait une phlebite profonde juste apres l'operation. C'est tres dangereux car tu risque l'ambolie pulmonaire. Depuis je suis interdite de pillule à vie, je dois porter des bas de contention et c'est un antécedent qui t'interdit bcp de choses coté medical.
                En ce qui concerne la lipo en elle meme, j'en suis tres contente, le regime est toutefois necessaire apres l'operation et faire attention ensuite à sa ligne, faire du sport, se muscler sont des regles de vie qui me semblent à present evidentes. Au bout de deux ans, les petites cicatrices ne se voient plus mais je suis plus sensible au niveau de l'interieur des genoux.
                ma lipo etait tres etendue, puisque je l'ai faite depuis sous les seins jusqu'aux genoux et bien entendu cuisses, hanches, fesses et les bourrelets du dos.
                si c'etait à refaire, je le referai mais en souhaitant eviter la phlebite (les medecins minimisent ce coté car ça arrive rarement, mais qd c là, c tres grave.)
                voilà, bon courage,

Commentaire

• Pour ta lipo, je voudrais te rassurer !!!

Bonjour à toi,

Comme je le disais dans mon dernier message, j'ai fait une lipo-aspiration (ou lipo) abdominale en septembre 2001.
                  Je voudrais surtout te RASSURER, une lipo-aspiration abdominale n'est pas d'une souffrance extrême... Moi, je l'ai fait sous anesthésie générale. Le chirurgien (médécin esthéticien très expérimenté et reconnu) m'a enlevé 180 ml (2 kgs) de graisse au niveau de l'abdomen et au niveau des "pommes d'amour".
                  Effectivement, l'après-opération est douloureuse : tu dois porter une ceinture abdominale (je la vends, si tu veux) pendant 2 à 3 semaines. Cette ceinture m'a permise d'atténuer la douleur. Tu as des hématomes, mais cela est normal puisque le chirurgien enlève la graisse avec des canules ! Tu ne peux pas faire ce que tu veux la 1ère semaine, par exemple : te baisser, faire ton ménage, ton lit, tes courses puisque la douleur est constante...
                  Mais, après c'est le BONHEUR, tu retrouves un ventre plat... le seul problème pour moi a été d'avoir un ventre "en vague" six mois plus tard.
                  Attention, j'insiste, je parle de mon expérience et si j'ai relancé le débat plusieurs fois, c'était simplement pour avoir l'expérience d'autres filles qui ont eu le même problème.
                  Chaque femme est différente.
                  En conclusion, je ne saurais que t'encourager à le faire. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
                  @
                  Mimicoco.

Commentaire

• Lipo (aspiration abdominale)
                    Déjà, du calme, ok !! (pour mimcoco)

jamais je ne me permttrais de dire quelque chose sur un sujet médical, si je ne le savais pas de source sûres !
                    Je tiens cette info de ma collègue, elle-même mais tu l'excuseras, elle n'a pas internet ! ok !!!

De toute façon chaque personne à une résistance à la douleur plus ou moins importante il y va de soit que personne ne peut ressentir la même chose mais du moment qu'on demande un avis et que je peux le donner, je le donne !

MAintenant, c'est pas à toi que je m'adressais ! et libre à quiconque de penser ce qu'il veut ! ok !!!

C'était en toute sympathie que je répondais à un message ! etce sont des persones comme toi qui finissent par casser des forum ! c'est vraiment dommage !
                    Bye !

Commentaire

• Il y a deux ans, j'ai fait une lipo
                      Merci orion

Je te remercie de ton témoignage
                      Legolas1

Commentaire

• Pour ta lipo, je voudrais te rassurer !!!
                        Salut mimicoco

j'éspère comme toi trouver le bonheur et j'y crois fermement. Pour ta ceinture je n'aurais pas dis non mais j'ai faire une lipo sur 5 zones et il me faut plutôt un corsaire, je te remercie de ta proposition peut-être que cela intérrésseras une autre fille.
                        A
                        Legolas1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité