publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lilas331

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilas331

bonjour lilas,

tu as commencé des posts sur les signes et puis tu as disparu !!! Es tu toujours là ?,

bizzz

zapasfaitzexpres interressé par tes posts et qui s'inquiète de ne plus te lire

• Mais ouiiiiiiiiiiiiii

je suis là, tous les jours je viens faire un tour et je réponds à toutes! te faut t'il kkchose ??? tu peux demander! mais mnt il y a presque tous les signes , non !!!
    merci de lire , c'est sympa ! alors tu en penses quoi de mes posts ! bizzzzzzzzz

Commentaire

• Je réponds

soit sur leur signe soit dans le post voulez vous etc.... que tu connais , vas voir ils deviennent complets ces posts!!!!!

Commentaire

• Mais ouiiiiiiiiiiiiii

merci à toi pour tous les messages
        j'ai un prob de boite mail donc je n'ai ... répondre, mais j'ai tout eu !!! merci

Commentaire

• J'espère

quand même avoir tes impressions ! bizzzzzzzz

Commentaire

• Oupssssssssssss

merci lilas de m'avoir répondu !!

ben justement, je lis tes posts et je n'ai pas vu le scorpion mais peut etre qu'il va falloir que je mette des lunettes arf

je t'ai donné mon impression sur le post verseau, meme que oui

bisous et merci pour ton aide

zapasfaitzexpres ravie de te retrouver

Commentaire

• Oupssssssssssss
              Pas de scorpion

en effet il a jamais été demandé! donc je vais te faire ça si tu le veux ! merci de confirmer ! bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X

publicité