publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils pour prendre du poids svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils pour prendre du poids svp!

Salut !
    Moi j'ai un grave probleme...je suis 5'8 et je pese entre 98 et 100 livres. (je ne sais pas en CM et en Kilos..) et je doit vraiment prendre du poids car je suis trop maigre. J'ai de petits os alors je viendrai jamais obese que mon medecin me dit...mais il faut vraiment que j'aille un gros gain de poids. Donnez-moi des conseils svp...j'men vais me faire mettre des implants mamaires cet hiver et aussi si je ne prends pas de poids, je pourrai pas avoir les implants car ca ne sera pas proportionner a mon corps...
    J'ai beau essayer pleins d'affaires, manger tjrs des mets gras "du junk food"...mais avec le temps, les problemes d'estomac ont commencer et je ne peux presque plus n'en manger car j'ai l'estomac presque "fini" a cause de ca...
    Aidez-moi vite svp...

Une fille deprimer de son image...
    PlayBbunny

PlayBbunny@aufeminin.com
    PlayBbunny@hotmail.com

• Moi je te conseille

de manger régulièrement plutot que beaucoup et trop gras.

j'ai eub un peu les meme problèmes que toi. Alors j'ai fait très attention.

Déjeune bien le matin : des tartines ou des céréales, un jus d'orage, un yaourt..; fais toi plaisir.

Après, fais-toi un petit encas à 10h. Un fruit, un laitage, une barre de céréales

mange bien le midi, mais ne te force pas.Si tu es habituée à manger en petite quantité garde cette habitude.

Goute à 16h00. des sucres lents comme du pain ou autre

et fais toi un diner mais pas trop gras car c'est dur à digérer et du coup, tu dormiras mal.

Il faut que tu continues à manger équilibré, avec des féculents et des légumes . Dès que tu as un creux, grignottes.

J'espère que ça va aller.

Bon courage

Commentaire

• Moi je te conseille
      Merci!

Et aussi presque a chaque fois que je mange, j'ai toujours mal au coeur, alors je suis porter a moins manger pour ne pas avoir mal au coeur. Mes maux de coeur doivent avoir rapport avec mes problemes d'estomac, mais, j'ai passer plussieurs examens a l'hopital et mon estomac est rendu correct "c'est ce que ma gastro-anterologue" me dit...mais mes parents et mon copain croit que c'est parce que je prend toujours des Gravols (pillules pour mal de coeurs) a tout les jours et que mon systeme est rendu habituer d'en prendre et que c'est pour ca que j'ai tjrs mal au coeur. Mais moi, je ne crois pas que c'est ca...qu'wn penses-tu toi ???

Commentaire

• Merci!
        Tu sais l'estomac

est constitué de beaucoup de muscle. Donc, suivant comment tu l'utilises, il réagit. Si tu es habitué à magner peu, ton estomac est petit. Donc il refuse trop de nourriture à la fois.

il faut donc que tu le réhabitue doucement à recevoir un peu plus de nourriture progressivement. C'est le traitement qu'on applique aux filles anorexiques qui n'ont pas magné depuis longtemps. Elles doivent réapprendre à manger et réhabituer leur estomac à travailler comme il faut.

Donc dès que tu sens que tu as trop mangé, arrete toi; Et mange plus tard. Effectivement, ta famille a raison, tu devrais arreter tes pilulles pour digérer. Mais tu dois donc manger moins. Et surtout evite de manger trop gras au début. Réhabitue toi progressivement.

il ne faut jamais te forcer sinon, tu ne vas pas y arriver.

Peut etre aussi qu'il faut que tu reprennes plaisir à manger. Alors au début, mange uniquement ce que tu aimes et fais toi plaisir.

Je pense que ça va revenir tout seul.

N'oublie pas de grignoter entre les repas. Mais ne soit pas trop pressée, tout ça va se faire dans le temps.

Commentaire

• Tu sais l'estomac
          Les pillules...

Les pillules que je prend ce n'est pas pour digérer, c'est pour enlever les mal de coeur et les nausées....j'en prends 2 à 3 chaques jours depuis presque 1 an. Je ne peux pas m'en empêcher d'en prendre car j'ai la grosse phobie de "vomir" alors, c'est ma solution d'en prendre.

Quand je passe une journée sans en prendre du tout (c'est arrivé 3 ou 4 fois depuis 1 an) je suis tres fière de moi. Mes parents me disent que c'est "comme ma drogue"...mais c'est la seule solution à me sentir bien sans avoir des nausées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité