publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule début et fin de plaquette ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule début et fin de plaquette ?

oubli pillule début et fin de plaquette, quels sont les risques ?

je connais la théorie qui veut que si on oublie un jr sa pillule, on prends le cachet oublié le jr suivant avec celui du jr ( qq heures plus tard c mieux pr éviter les nausées ! ) et qu'il existe un risque de grossesse et donc qu'on doit se protéger autrement également...
    là, je l'ai oublié au 19ième jr et donc j'en ai pris deux le 20ième jr. malheureusement, j'ai oublié de me protéger ce matin ( 21ième jr ), ai-je un réel risque de grossesse ?
    d'habitude je ne stresse pas ( il m'arrive souvent ces derniers tps d'oublier la première pillule de la plaquette ) mais là, j'ai un mauvais pressentiment...

qu'en pensez-vous ? ai-je de réels risque de tomber enceinte ?

• Lis la notice de ta pilule...

... TOUT y est indique, quoi faire en cas d'oubli à tel moment dans la plaquette, etc.

En passant, c'est la premiere pilule de ta plaquette qui est la plus dangereuse a oublier... et les autres de la première semaine.

Mais lis la notice, c'est indiqué

Commentaire

• Lis la notice de ta pilule...
      Je l'ai lu

et il est écrit ce que j'ai mis ds mon premier post. On parle de l'oubli en général mais pas selon le moment de la plaquette et ils disent juste de continuer la plaquette en se protégeant, point ! bref, c pas très précis...

mais effectivement j'avais entendu dire que c au début de la plaquette que les risques st les plus grds...

merci pour ta réponse, je sais que les questions sur la pillule st mutilples ici

Commentaire

• Oui

bien sûr tu as un risque de grossesse, mais il est extrêmement faible.
        Je ne pense pas que tu aies de quoi t'inquiéter mais comme tu vas quand même t'inquiéter... ça ne sert pas à grand'chose de le dire!!!
        Tu seras rassurée qd tu auras tes règles, dans qqs jours!

Commentaire

• Oui
          Ben oui, je reste humaine !

si on prend la pillule, c'est justemment pr éviter de ne pas tomber enceinte donc cela reste un sujet délicat et stressant ! Surtt que tt le monde sait qu'il ne faut pas l'oublier mais on juge mal les risques en cas d'oubli et notemment selon le moment ds la plaquette... comme ça dépends en plus des personnes et le pillule... pas simple tt ça !

effectivement, je vais quoiqu'on me dise garder un petit stress mais ce que tu me dis me rassure tt de même

merci pr ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité