publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait : noni???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait : noni???

Bonjour,

voila j'ai entendu parler d'un produit qui s'appelle le noni. et qui apparemment serait un produit naturel pour guérir de plusieurs maladies.

donc je me pose des questions. si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait très sympa.

merci et bonne journée à toutes

kty

• Va sur

google.fr

Et tape "noni" tu verras cette boisson à base de fruit a beaucoup de vertu, cardiaque cancer...ect, ils en vendent meme en ligne.

Noor

Commentaire

• Dis donc toi

au lieu de chercher des potions magiques, viens donc faire un bisous à tes vieilles copines lediet

Commentaire

• Moi j'en prends...

depuis plusieurs années. Ça ne guérrit pas nécessairement tout. Mais ça aide beaucoup de personnes a avoir une meilleure qualité de vie. Moi je n'ai pas de gros problème de santé, mais avec le jus de noni je vais régulièrement à la selle et j'ai plus d'énergie. Je connais des personnes qui ne peuvent pas s'en passer...qui ont des douleurs. Il y en a qui ont des résultats spectaculaire et d'autres que non.

La marque Morinda, ceux qui l'ont fait les premiers est selon moi la meilleure. Je connais quelqu'un qui a essayé une autre marque et est retombé très malade. Et ce qui est intéressant d'eux, ont peux essayer 1 caisse (4 bouteilles) et si on a pas de résultat il rembourse.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

j'ai un peu peur en fait que ca soit un truc genre vente pyramidale

en tout cas merci pour vos réponse

kty

Commentaire

• Jus de noni

D'après ce que j'ai lu sur le jus de Noni, il ne fait que nettoyer le corps et renforcer le système immunitaire et les défenses naturelles. Cela peut, bien sûr, être suffisant pour aider une personne malade, mais ici en Norvège, il n'a pas la réputation de guérir d'aucune maladie.

Bonne journée à toi aussi!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité