publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes et saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes et saignements

j'ai oublie 2 fois ma pilule a des moments opposes de la plaquettes...j'a eu des rapports pendant cette periode sans trop savoir si ca correspondait aux oublis..
    mais depuis 1semaine...vers 10heures j'ai des douleurs ds la bas ventre , ainsi que des pertes un peu visqueuses brunes ou avec du sang..je me rasssure en disant que c du a l'oubli mais passe 10 heures je n'en ai plus de la journee..je trouve ca louche..
    qu'en pensez vous? mise a part que je vais en parler a mon gyneco...

lilie

• 3 possibilités

soit tu es enceinte, soit tu as des pertes dues à un dérèglement hormonal, soit c'est autre chose (infection, polype, etc...) qui saigne.
    Donc va chez ton gynéco.
    As-tu eu tes règles "normales" depuis?
    Tu peux faire le test de grossesse environ 15 jours après le rapport à risque, donc c'est peut-être un peu tôt maintenant.
    Moi je dirais que ça vient plutôt d'un dérèglement hormonal, mais il faut en être sûr.

Commentaire

• 3 possibilités
      ...

jai deja a la base un dereglement hormanal car jai les OPK et donc je prends une pilule expres pour ce cas
      qd je l'ai oublie 1, voir 2 j ,j'avais directement mes regles....la non...ces des ptes pertes...
      il y a un pt mois j'ai eu un kiste qui est vite parti a la vulve, je ne pense pas que ca ait un rapport...mais pkoi pas une infection...mais je ne me sens pas irritee a part ces pertes je n'ai rien..
      pour le test ne faut il pas attendre le 1er jour des regles?
      normalement elles devraient arriver mercredi prochain...

Commentaire

• ...
        Pas si simple

en principe le test se positive 12 jours après la fécondation.
        Hors en principe chez une femme qui ne prends pas la pilule, l'ovulation (et donc en théorie encore, la fécondation) se fait 14-15 jours avant les règles, ce qui fait qu'en simplifiant on dit que le test (chez une femme qui essaye d'avoir un bébé) peut se faire dès le premier jour de retard.
        Mais pour ça il faut avoir des cycles très réguliers.

Chez toi qui prends la pilule, c'est l'oubli du comprimé qui peut entrainer l'ovulation, donc ça peut survenir à n'importe quel moment du cycle, c'est pourquoi je te disais de compter eniron 15 jours après le dernier rapport à risque pour faire le test et pour qu'il soit valide.

Tes petites pertes sont peut-être des équivalents de règles maintenant que tu prends la pilule depuis plus longtemps (ton endomètre est plus fin donc il saigne moins).
        Le gynéco tirera tout ça au clair, ne t'inquiète pas!

Commentaire

• Pas si simple
          Merci

on verra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité