publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je nai plus envie de faire l amour...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je nai plus envie de faire l amour...



    Depuis quelques temps j ai des douleurs dans le bas ventre comme avant les regles qui perturbes ma libido, j aime tres fort mon copain mais j ai peur de lui en parler et je ne sait pas ce que j ai, ma plus grande crainte serait de devenir stérile je ne prend plus la pilule depuis 2 ans et je ne suis pas encore tombé enceinte meme si je ne fais pas tout pour le devenir et je me demande si c est normal, aidez moi je vous en prie j ai peur et je ne sais pas quoi faire...

  • Va consulter
    Merci



    de m avoir répondu ça t es arrivé aussi?

    Commentaire


    • Va consulter



      Il peut y avoir plusieurs causes de douleurs au ventre, des causes nerveuses (je sais j'ai mal au ventre souvent et c'est nerveux), j'ai le bas du ventre qui me déchire. Mais j'avais fais une échographie des ovaires et il n'y avait rien. Donc comme tu espère avoir un enfant et que tu attend depuis deux ans, c'est peut'être que tu angoisse et cela se ressent au niveau du ventre.
      J'ai une collègue qui espérer aussi avoir un enfant et elle s'angoissait beaucoup car elle ne tombait pas enceinte longtemps aprés avoir arretée la pilule. Sa gynéco lui a dit qu si elle cessait d'être aussi stressée, elle aurait plus de chance de tomber enceinte, et c'était vrai, ces paroles l'on rassurée et quelque semaines aprés elle était enceinte. Mais je te parle d'un cas, toi c'est peut'être encore différent.
      Bon courage

      Commentaire


      • Va consulter
        Oui mais



        dans mon cas je ne souhaite pas avoir d enfant dans l immédiat j ai arrete la pilule car je prenais du poid je devenais irritable et j ai des problemes veineux et pas du tout les moyens de me payer une pilule microdosé...je suis aussi tres nerveuse mais en ce moment ce n est pas trop le cas alors je sais pas trop ....

        Commentaire


        • As-tu essayé déoroche?
          Et ça dure combien de temps



          en général car j ai 22 ans et une libido plutot tonique d habitude ...

          Commentaire


          • Eh! les filles!!!?



            peut-être que je suis à côté de la plaque, mais ne pensez-vous pas que ça puisse aussi provenir d'un problème de thyroïde (genre hypothyroïdie)?
            Je sais pas pour les douleurs au bas-ventre, mais certains signes de l'hypo, c'est grosse baisse de la libido, prise de poids, infécondité...
            Je dis ça, mais bon, je vois des problèmes de thyroide un peu partout maintenant...
            A votre avis?

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-11

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité