publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help :???: enceinte et hémorroïdes et bientôt accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help :???: enceinte et hémorroïdes et bientôt accouchement

Je viens de me rendre compte depuis quelques jours que j'avais des hémorroïdes (petites et grosses boules couleur chair autour de l'anus). Je suis enceinte et il est fort probable que j'accouche la semaine prochaine. Mon mari est allé me chercher une crème dans une pharmacie (en précisant que j'étais enceinte) mais je ne l'aurai que ce soir. Croyez-vous que ce soit suffisant ? Dois-je téléphoner à mon gynécologue pour ça ? Je ne le vois plus normalement d'ici l'accouchement. Je n'ose pas poser la question à mon médecin, car c'est un membre de ma famille et ça me gêne. J'ai un peu peur des conséquences que ça pourrait avoir le jour de l'accouchement. Il est possible que j'accouche lundi. Auriez-vous des conseils à me donner ?
    Si vous pouviez m'aider, je vous serais vraiment très reconnaissante.
    Merci

• ...hélàs ...

Je crois sauf de rares exceptions que c'est le lot de bien des femmes et la grossesse n'arrange rien au problême des hémoroides ....
    Je te fais juste part de ma petite expérience : j'ai attrapé des hémoroïdes à la fin de ma grossesse également ...j'ai accouché sous péridurale et j'ai donc (si je puis m'exprimer ainsi) poussé à tort et à travers ...résultat je n'avais aucunes douleurs suite à l'accouchement ni même suite à l'épisiotomie mais par contre je ne savais plus m'assoir à cause des hémoroïdes...une vraie grappe de raisins !!!
    Ceci ne va peut etre pas te ravir et j'en suis désolée mais je crois que tu ferais bien de demander un petit conseil à ton gynéco...un petit coup de fil et hop ....
    La crême cela soulage mais ça ne guérit pas ...je n'ose te conseiller du daflon (comprimés à avaler)car je ne sais si les femmes enceinte peuvent en prendre ....donc mieux vaut un avis médical.
    Perso le probleme s'est aggravé et vient meme de provoquer une anémie assez conséquente ...je vais donc avant la fin de l'année me faire opérer d'une thrombose hémoroidaire...

Ceci dit c'est bien que tu prennes les devants avec la crême qui ne peut te faire que du bien.
    Voilà.
    Je te souhaite un merveilleux bébé (fille ou garçon ???) et plein de bonheur pour lundi ....
    A ta disposition pour d'autres renseignements
    Bisous
    Ysa

Commentaire

• Merci pour ta réponse,

même si ça ne me remonte pas trop le moral. Au moins, la crème ne peut pas me faire du mal comme tu dis. Je ne savais pas qu'un gynéco s'occupait de ce genre de problèmes. Mais j'imagine que mon problème ne sera pas règlé d'ici l'accouchement, alors, il faut que je me fasse une raison.
      Merci

Commentaire

• Up

tous les conseils sont les bienvenus

Commentaire

• ...hélàs ...
          Essaie

peut-etre l'homéopathie, ça ne peut pas faire de mal, et un pharmacien saura te renseigner. Rapidement…

Commentaire

• Bonjour sarah

J'ai eu effectivement des hémorroides pour l'accouchement de mon 1er fils (il a 18ans maintenant) et ma gynéco m'avait prescrit du daflon car je souffrais tellement que je ne pouvais plus m'asseoir. Lors de ma 2ème grossesse, elle a voulu faire de la prévention et j'ai pris du daflon tout le long de ma grossesse et tout s'est bien passé. Revois avec ton gynéco même par téléphone, une cure intensive ne peut que te faire du bien et tu pourras profiter à fond de ta petite puce à venir. Bon courage et tiens nous au courant. Fusane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité