publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arreté de fumer grace à l'homéopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arreté de fumer grace à l'homéopathie

Je fumais une quinzaine de cigarettes par jour et lorsque je'ai décidé d'arreter de fumer, je ne voulais ni patch, ni nicorettes. Alors j'ai essayer des pack homéopathie. 3 tubes de granules a prendre plusieurs fois par jour et ca marche. ca ne coute pas cher en plus !
    Alors si vous voulez arreter, pensez y. Au bout d'une semaine, je n'avais plus de sensation de manque.

• Avec ou sans ordonnace?????????
    Moi

aussi, mais j'avais patchs (3 mois) homéo, j'avais pas envie de prendre des risques, j'étais une grosse fumeuse. Va faire un tour sur le post des discussion hebdomadaires sur le tabac, multiples témoignages ! Bonne chance.

Commentaire

En pharmacie

il se vend des packs de 3 tubes de granules:
      lobelia inflata 5ch pour la désaccoutumance
      nux vomica 9ch pour les envies de grignotage
      staphysagria pour la frustration

je n'avais pas d'envie de manger plus (il est vrai que je travaille du lundi au samedi de 10 h à 19 h donc je n'en ais pas le temps ni l'occasion!)
      Personne ne fume à mon travail donc je ne suis pas tentée non plus.
      Et j'étais vraiment décidée parce qu'on viens d'acheter une maison et qu'il n'était plus question de gaspiller notre argent.

J'étais donc dans de bonnes conditions pour arreter, et je pense que l'homéopathie m'a aidé quand même.

Bon courage

Commentaire

je fume beaucoups trops, presque deux paquets.
        Pensez vous que votre solution pourrait m'aider à arreter.
        La volonté est là, je suis franchement décidé.
        Mais je suis inquièt pour la rechute.
        si celà marche je suis désireux de tenter le traitement.
        merci de me conseiller.

Commentaire

Sans ordonnance

Une ordonnance n'est pas obligatoire pour l'homéopathie. Ceci dit c'est une aide pour passer le cap de la dépendance du geste, pour limiter le grignotage, éviter l'irritabilité, etc..., mais à 2 paquets par jour ca peut etre un bon complément aux patchs à la nicotine mais je ne pense pas que ca suffira. Mon ami a lui aussi cumulé les 2 car c'était aussi un gros fumeur. mais ca a été trés dur. Il ne faut pas attendre un miracle.

Pour moi ca a bien marché car au bout d'une semaine je ne pensais pratiquement plus à la cigarrette.
          Ce n'était évidemment pas la première fois que j'arretais de fumer. mais avant je n'avais rien pris pour m'aider. effet placebo ou pas ? je pense qu'il faut y croire trés fort.

bon courage

Commentaire

• En pharmacie
            Combien de granules

il faut prendre par jour?

Et combien de ch pour staphysagria? Merci pour ces renseignements.

Bleunwenn

Commentaire

• Combien de granules
              Posologie...

lobelia inflata 5 ch : 5 granules à chaque envie de fumer.
              nux vomica 9 ch : 5 granules matin et soir.
              staphysagria 15 ch : 5 granules matin et soir.

N'hesite pas à demander de renseignements au pharmacien

Commentaire

• Posologie...
                Merci

pour ces compléments d'informations.

Bleunwenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X