publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillements dans le pied

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillements dans le pied

bonjour
    depuis une dizaine de jours, j'ai de fourmillements sous la plante du pied qui ne font que s'intensifier. Des fois ces fourmillemnts "remontent" jusque dans la cuisse.
    quand je suis couchée, ils sont relativement discrets par contre ils augmantent en position assise ainsi que tout au long de la journée.
    Je suis très inquiète, je crois que je vais aller voir un neurologue. Avez vous deja eu ce type de pb?

• Coucou

ne t'inquiète pas, moi j'ai ca depuis des années, c'est une mauvaise circulation du sang
    quand je fais du sport, c'est mieux, mais si je mets des talons pour le boulots alors, la nuit, c'est fourmiellements non stop. bref, mais moi c'est mon cas, cela peut etre autre chose mais va voir un generaliste avant d'aller voir un neuro, tu seras plus vite rassurée (surtout que le delai d'attente en neuro c'est 1 mois en general)
    biz
    maya

Commentaire

• Hello !

Voilà moi je n'ai pas cela dans les pieds mais au niveau des mains ....j'ai fait un examen en clinique et on a détecté un "syndrôme canal carpien" pour moi aussi cela dormait et était douloureux particulièrement la nuit , cela me réveillait ... j'ai déjà été opérée de la main gauche il y a qq mois (opération bénigne sous anesthésie locale) et je ferai la main droite au début de l'an prochain
      Si je t'explique cela c'est parce qu on m a demandé si j'avais aussi des fourmillements dans les pieds ...et cela aurait été un syndrôme canal tarsien ...
      Peut être devrais-tu en parler à un généraliste qui pourrait mieux te renseigner et te faire faire une electrolyse pour confirmer le diagnostic.
      @
      amicalement
      ysa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité