publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome prémentruel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome prémentruel

est-ce que beaucoup d'entre ous sont sujettes à ce spm ?
    Quels sont vors remèdes ?
    Combien de kilosvous arrive-t-il de prendre avant vos règles ?

J'espère que vous me répondrez.

Merci

Aurélia qui en a marre de "souffrir" 7 jours par mois !

• Coucou!

Moi aussi je souffrais d'un syndrome prémenstruel vraiment handicapant et très long (15 jours avant les régles et durant toute la période de régle!)
    avec maux de tête nausées et envie d'envoyer balader tout le monde!! des gonflements comme une baudruche!!
    Depuis que j'ai commencé la pilule Jasmine, le syndrome est très faible et je ne gonfle plus (cette pilule facilite l'élimination de l'eau grâce à un nouveau progestatif)...en plus ça me régularise mes cycles qui était trop long et imprévisibles! C'était invivable!
    Je n'étais pas pour la pilule mais j'avoue que cette fois (après bcp d'essai) je n'y vois en majorité que des avantages!
    Sinon, j'ai tenté un complément alimentaire vendu en pharmacie prescrit par une gynéco à prendre du 16eme au 25eme jour du cycle le SPM 900 (je crois), qui est pas mal et pleins de vitamines ce qui en plus donne la pêche et améliore la qualité de la peau avant les règles!
    Ce sont de maigres conseils...alors les filles j'attends aussi vos trucs perso!
    Bises.Nuka

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité