publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règle depuis 3 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règle depuis 3 mois

je ne suis pas enceinte mais je n'ai plus mes regles.
    je n'ai que 33 ans. j'ai vu un gyneco avant que ce soit si catastrophique car c'etait irregulier qui m'a dit de prendre des hormones mais je ne suis pas prete. je souhaite connaitre la cause de ce dereglement qui a lieu depuis 6 mois (au debut c'etait une fois sur 2 et maintenant plus rien)
    Je ne suis pas pour les hormones est ce qu'il faudrait que je me soigne par les plantes ?
    Lesquelles sont efficaces ?
    Merci

• Mon avis

j'ai le meme probleme que toi et mon docteur a de suite pensé à me faire une analyse de sang pour vérifier le taux de prolactine et nous sommes tombés dans le mille.
    aurais tu par hasard un écoulement aux seins quand tu les presses ? Si oui tu peux retourner voir ton gyné pour lui faire la lecon !
    Courage et réponds moi STP

Commentaire

• Mon avis
      Pbl

oui il a pense a me faire faire une prise de sang mais le 3eme jour des règles et comme j'en n'ai plus, pas de prise de sang possible !
      Non je n'ai pas d'ecoulement des seins:
      Et c'est quoi alors ton probleme ? Qu'est ce aue tu dois faire pour les avoir a nouveau ?

Commentaire

• J'ai connu le même problème

quand j'ai arrêté ma pilulle (j'avais ces problèmes aussi avant de la prendre quand j'étais plus jeune).

Une de mes collègues ma conseillé de prendre de la vitamine E B => résultat positif - cycle stabilisé à 35 jours (alors qu'avant c'était n'importe quoi : 53 jours, 65....)

Tu en trouves en pharmacie bien sûr mais aussi en grande surface (perso c'est là que le les achète - rayon des vitamines et autres coupe faim-, ça coute beaucoup moins cher). Une petite gellule par jour et le tour est joué (compte quand même 2 mois pour que ton organisme se régule).

Tu peux toujours essayer !!

Bises
        Céline

Commentaire

• Mon avis
          Qu'est ce que c'est

bonjour,

peut tu m'en dire un peu plus stp
          qu'est ce que donc ce taux de prolactine et ses conséquences ???
          merci beaucoup

Commentaire

• Pbl
            Un conseil...

fais quand même la prise de sang.
            Je vois bien de quoi parle Dolpa. Si le taux de prolactine (hormone produite par l'hypophyse) est trop haut, il n'y a plus de règles et ensuite il y a un écoulement de lait au niveau des seins, mais pas tout de suite. Pour moi, je n'ai pas eu mes règles et ensuite j'ai remarqué cet écoulement au moins 6 mois après, peut-être même plus, je ne me rappelle plus, car c'était il y a 6 ans. La cause était un adénome (tumeur bénigne) hypophysaire qu'on a dû opérer. Mais si c'est pris à temps, on peut éviter l'opération. Pour moi, on a d'abord pensé que c'était de la fatigue, du stress (j'étais en prépa) mais non...
            Mais ne t'inquiète pas, il y a sûrement d'autres raisons de ne pas avoir ses règles, on m'avait fait d'abord une échographie pour vérifier les ovaires et puis si c'est l'hypophyse, et bien tout se passe bien et tu n'es pas la seule ! J'ai déjà parlé de tout ça avec Maya71, dans un post intitulé "ver blanc dans les tétons" que je fais remonter.
            Tenez-nous au courant de vos résultats, Nellych et Guilys
            Bises
            Cmoi24

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité