publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35 et ses effets?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35 et ses effets?

bonsoir je voudrai savoir si beaucoup d'entre vous utilise diane 35 comme moyende contraceptions et si cela a eu des effet négatif et si il est conseiller de prende cette pillule
    merci pour les réponses

• Depuis 4 ans

Et je ne crois pas qu'elle ait des effets négatifs. Ni des effets spectaculaires non plus d'ailleurs, ayant été prescrite pour des raisons d'acné, j'en ai toujours pas mal!
    Sinon, j'ai un peu grossi quand j'ai commencé à la prendre à 19 ans (3 kilos) et c'est vrai que je trouve quasi impossible de perdre du poids depuis. Mais ça c'est lié à tellement de paramètres différents d'une personne à l'autre que c'est pas forcément à prendre en compte.
    par exemple j'ai une assez mauvaise circulation mais mes gynéco l'ont toujours su et ne me la contrindiquent pas, et personnellement je ne vois q'une évolution régulière quand à ma circulation.
    En fait je ne sais pas pourquoi mais il y a quelques temps j'avais entendu plein de rumeurs sur les méfaits de cette pillule qu'il ne falait prendre qu'à une courte ériode de sa vie, mais mon gynéco m'a dit qu'il avait des atientes qui la prenaient depuis des années et qui étaient satisfaites..
    Alors voilà j'essaye de ne plus m'inquiéter inutilement!
    A part ça son principal défaut c'est qu'elle est chère et non remboursée! Si tu as une complémentaire santé qui accepte de la la rembourse, ça m'intéresse de savoir laquelle!
    Biz

Commentaire

• Je l'ai prise pendant environ 10 ans

Depuis, j'ai changé de moyen de contraception puisque j'ai eu des enfants mais j'ai en effet pris DIANE 35 pendant des années pour deux raisons : bien sur, la contraception mais aussi pour l'acné. Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, je n'ai pas grossi et elle était très bien pour moi. Je crois que depuis (je l'ai arrêté il y a 8 ans), elle a été modifiée.
      Donc, pour moi, c'est une bonne pillule.

A

Commentaire

• Je l'ai prise pendant environ 10 ans
        Merci de m'avoir répondu

je suis enfin plus rassurer, j'ai entendu tellement de chose négatif sur cette pillule , maintenant je peut avoir la conscience tranquille

merci beaucoup bises

Commentaire

• Depuis 4 ans
          Question!

Salut moi ça fait 1 semaine que je la prend et je dois maigrir.. Mais depuis que j'ai commencé cet pillule je sais pas si c'est normal mais j'ai de la difficulté à perdre 1 seule livre(0.45kgs)!! Normalement je suis capable de perdre 1 kilos par semaine mais là.. j'suis pas capable.. il me reste 1 kgs à perdre d'ici vendredi est j'ai peur de ne pas être capable! :S
          D'après vous, est-ce que c'est la pillule qui fait cela?? Merci

Kim

Commentaire

• Question!
            Personnellement

slt kim
            personnellement depuis que j'ai commencé ma la pillule D35, j'ai prix 3kg mais c du peut etre parceque j'ai commencé à mager dans une nouvelle cantine de mon entreprise, et j'ai pris un bonnet en plus au niveau des seins, je sais pas si c la pillule mais ma gynico dit que non.
            je te souhaite bonne chance pour ton régime
            bise may

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
            X

publicité