publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boire l'eau d'argile et petit déjeuner...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boire l'eau d'argile et petit déjeuner...

BONSOIR A TOUS, juste une petite question.

J'ai suivi vos conseils pour se désintoxiquer le foie.Après avoir bu l'eau d'argile le matin, peut-on immédiatement prendre le petit déjeuner ou attendre 1/4 d'heure ou même une demie-heure ???

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

• Bonjour romana

je prends mon lait d'argile le matin.

C'est vrai que je ne dejeune pas de suite car je fais un bain dérivatif avant le petit dej.

Mais franchement je ne pense pas que cela pose de probleme particulier, si tu veux te rassurer tu pourrais attendre 1/4 d'heure et prendre ta douche par exemple!

Noélouie

Commentaire

• Bonjour romana7

Personnellement je prends l'eau d'argile 1/4 avant le petit déjeuner ! Parfois un peu plus ! Je vais rechercher dans mes documents sur l'argile et si j'ai des informations plus précises, je vous recontacterai !

Commentaire

• Bonjour romana
        C'est quoi...

le lait d'argile? car moi je prends depuis sieurs mois de l'argile mais en comprime pour les ballonemnts tu t'en sert aussi pour ca?merci de me renseigner bizzzz

Commentaire

• C'est quoi...
          Bonjour saralou

le lait d'argile:

une cuil à café rase d'argile verte dans un verre d'eau, remuer et laisser toute la nuit.

Le matin:
          boire aprèes avoir remué le tout si tu n'est pas contipée
          boire juste l'eau si c'est le cas

moi je le prends comme dépuratif, en quelque sorte, c'est pour mes boutons! ça marche pas mal!

Bisous
          Noélouie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité