publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp à toutes celles qui veulent me remercier :amour :

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp à toutes celles qui veulent me remercier :amour :

si j’osais je voudrais demander aux filles qui ont apprécié mes posts sur le sujet des signes –astro - santé de m’aider à gagner une sorbetière en votant pour moi sur un site de cuisine car je voudrais bien gagner une sorbetière pour noel ! alors si cela vous dit, vs pouvez aller sur le site meilleurduchef.com et voter pour mon gâteau « noel blanc » vs reconnaitrez mon pseudo lila331, moi je ne peux voter qu’une fois par jour et d’autres recettes ont déjà de l’avance ! alors je suis un peu triste bien sûr et donc si cela ne vs gêne pas , voilà une façon de me dire merci très sympa !sur le site vs allez sur concours de noel en bas à droite , vote en français et je suis vers le bas des recettes ! ce serait super gentil si les filles de ce forum se mobilisaient pour moi ! voilà sinon ce n’est pas grave et je vs dit à bientôt sur le forum pour d’autres infos !

vraiment ce serait trèèèèèèèèèès sympa de vs mobiliser!

• Cà y est c'est fait

Bonne chance!

Commentaire

• Cà y est c'est fait
      Alors toi

tu n'as pas eu de prob , c'est bizarre ça! à ce soir!

Commentaire

• C'est fait !

Moi aussi j'ai voté!

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• J'ajoute

que je n'ai eu aucun problème et que c'est bien enregistré. 5 votes!!! A demain pour 1 vote suppl.

Bizzzz

Kit

Commentaire

• Pour te remercier

de ton travail, j'ai essayé d'aller voter pour le gâteau de noël mais mon vote a été refusé. Ils marquaient que j'avais déjà voté aujourd'hui alors que je n'étais jamais allée sur ce site auparavant. J'essaierai encore demain. On verra bien.
            Bleunwenn

Commentaire

• Pour te remercier
              Merci quand même

oui c'est vrai des fois le vote passe et des fois non! mais moi je ne sais pas pkoi!
              alors merci bcp de retenter à l'occasion ! c'est trèèèèèèèèèès gentil !!

merci à toutes ! grosses bises!

Commentaire

• Je n'y comprends rien !!

Bonsoir Lila,

Merci pour l'horoscope de la santé du Bélier.
                Je suis allée sur le site meilleurduchef.com, mais lorsque j'ai voté pour toi, mon vote a été refusé en me disant que j'avais déjà voté aujourd'hui pour une recette, c'est faux car c'est la toute première fois que je vais sur ce site, ceci dit en passant, au tableau d'honneur c'est Franck pour ses brochettes qui a de l'avance, je retourne demain pour essayer de nouveau pour toi.

Bises
                ANY

Commentaire

• Voilà miss

J'ai voté et je voterai chaque jour en guise de remerciement pour les explications sur les verseaux
                  bien amicalement
                  ysa

Commentaire

• Pour te remercier
                    Merci à toi et à any

mais comme je l'ai dit dans un autre post je me demande si ce site est de confiance! il faut aller raler à contact et leur expliquer! non mais ! ils sont méchants! moi je voudrais bien avec votre aide manger de bonnes glaces!
                    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
                    merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Voilà miss

que dire de plus ! merciiiiiiiiiiii
                      je mémorise ton pseudo ça c'est sûr aussi! bizzzzzzzzzz

Commentaire

• J'y vais tout de suite...

Bonne idée de t efaire remercier comme ça !

Bisous

Commentaire

• Et hop barbatruck

un vote de plus

pfiouuuuuu les st jacques ont pris de l'avance, va falloir s'accrocher. Je voterai pour toi le plus souvent possible

bises et merci pour le post verseau et scorpion

Commentaire

• Je n'y comprends rien !!
                            Il parait

que c'est à cause d'AOL que ns avons des prob de votes! alors des fois ça marche des fois non !
                            en tous cas vous aurez tjrs vu des bonnes recettes! bizzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                            X

publicité