publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À isa 33, jasminette et toutes les autres :amour:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À isa 33, jasminette et toutes les autres :amour:

je recolle ce post ! bisous à toutes les filles qui iront voter pour moi !
    si j’osais je voudrais demander aux filles qui ont apprécié mes posts sur le sujet des signes –astro - santé de m’aider à gagner une sorbetière en votant pour moi sur un site de cuisine car je voudrais bien gagner une sorbetière pour noel ! alors si cela vous dit, vs pouvez aller sur le site meilleurduchef.com et voter pour mon gâteau « noel blanc » vs reconnaitrez mon pseudo lila331, moi je ne peux voter qu’une fois par jour et d’autres recettes ont déjà de l’avance ! alors je suis un peu triste bien sûr et donc si cela ne vs gêne pas , voilà une façon de me dire merci très sympa !sur le site vs allez sur concours de noel en bas à droite , vote en français et je suis vers le bas des recettes ! ce serait super gentil si les filles de ce forum se mobilisaient pour moi ! voilà sinon ce n’est pas grave et je vs dit à bientôt sur le forum pour d’autres infos !

• Je ne te connais pas mais.....

je vais aller voter, car j'ai trouvé sympa tes posts !!!!

Commentaire

• C'est ok pour

ton noël blanc !!!!

Commentaire

• Ben viii je vais y aller !

ça à l'air bon en plus ton gateau .....
        bien sûr que je vote pour toi ma belle
        et hop c'est fait
        et merci pour tes indic sur les signes astro!!!!

Commentaire

• Je ne te connais pas mais.....
          Merciiiiiiiiiiiiii

A mon tour de vs remercier !
          Oui la gourmandise est un vilain défaut et si toutes celles à qui j’ai donné des infos santé votent pour moi au moins une fois je serais contente car j’aurais peut être une chance de gagner cette sorbetière ! merci et bisous ! @

Commentaire

• Merciiiiiiiiiiiiii
            En plus !!!

c'est une idée ça! lorsqu'il y aura un concours on poura demander l'aide des filles du forum pour gagner kkechose! donc restons unies! bizzzzzzzz et encore de gros mercis!

Commentaire

• Refusé

j'ai voulu voter pour toi
              vote refusé n me dit que j'ai déja voté en français auj
              peut-être que mon pseudo de auf correspond
              faut-il s'inscrire pour que cela marche?
              j'ai lu tes posts,très intéressants
              Malibu

Commentaire

• Refusé
                Je ne sais passssssssssss

keski se passe!
                oui il faut peut être s'inscrire! merciiiiiiiii de refaire l'essai et de me dire ! cela ne semblait pas compliqué pourtant! bisous et merci bcp!

Commentaire

• Ça ne

marche pas non plus
                  que faut il faire ?

Commentaire

• Je ne sais passssssssssss
                    Désoléééééééééééééé

je me suis inscrite
                    et toujours vote refusé
                    je comprends rien

Malibu

Commentaire

• Désoléééééééééééééé
                      En plus

pour s'inscrire il faut payer 25€
                      j'ai mis des coordonnées fausses
                      je veux bien t'aider mais faut pas exagérer
                      Malibu

Commentaire

• Désoléééééééééééééé
                        Grrrrrrrrrrrrrrrrr

je viens de leur mettre un mot pour qu'ils m'expliquent , mais quand aurais je la réponse ????????????????????
                        merci si kkun trouve la réponse de le dire! mnt je vais manger chez mon fils , je rentre en fin d'après midi et je lirais vos posts!!!!!!!!!
                        grrrrrrrrrrrr cela m'énerve tout ça! vs pouvez peut être leur mettre un mot sur contact pour raler!
                        en tous cas bizzzzzzzzzzz à toutes!

Commentaire

• Ben comme je te disais lila...

j'ai voté et je voterai chaque jour pour ta recette pour te remercier pas de problême tu peux compter sur deux verseaux
                          J'ai accès à deux pc différents donc cela te fera deux votes

bien amicalement
                          ysa

ps : si tu gagnes tu nous feras goûter de ce gâteau au moins

Commentaire

• Encore

un vote pour toi ce jour

Commentaire

• Ben comme je te disais lila...
                              Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je ne sais pas pkoi des votes marchent et d'autres pas! mystère!!!!!!!!!!!!
                              alors merci bcp à celles dont le vote est enregistré pour les autres j'ai posé la question mais pas de réponse
                              et puis je vois que j'ai bcp de retard alors !!!!
                              mais bon bizzzz à toutes!

Commentaire

• En plus
                                Merciiiiiiiiii

Je suis vraiment désolée, je ne comprends plus rien du tout ! oui tu as raison moi aussi je ne paierai rien à ta place, mais tu es la première à me parler de ça ! je ne sais pas ce qui est payant sur ce site mais surement pas les votes puisque moi ou d’autres ont réussi à voter sans payer ! vraiment très sympa de ta part quand même d’avoir tenté le vote !
                                Je ne sais pas si on peut faire confiance à ce site et croire en leur concours !

Commentaire

• A voté ce 18/11

déjà une première fois et ce soir je ferai mon second vote à la maison depuis mon pc
                                  Moi en tous cas cela fait deux jours que je vote et je n'ai pas de probleme, mon vote est pris en compte de suite
                                  par exemple tu es passée de 14 à 15 j'ai bien vérifié ....mystère
                                  D'autre part il y a qq qui disait je ne sais plus sur quelle discussion qu'elle devait payer un droit d'in...ion sur ce site ....c'est du délire ????
                                  Allez persévérons et Lila nous fera des glaces cet été
                                  @ Ysa

Commentaire

• Refusé
                                    Voici leur réponse

Bonjour,

De toute évidence, les personnes qui ont essayé de voter pour votre recette ne suivent pas les recommandations suivantes :

L'ordinateur doit accepter les cookies.
                                    Une même IP ne peut être utilisée ( par une ou plusieurs machines ) qu'une seule fois par 24 H.
                                    Nous signalons cela pour les personnes qui votent depuis leur lieu de travail, qui utilisent des ordinateurs différents mais qui
                                    envoyent leur vote à partir d'une même IP via un routeur.

Le programme informatique qui gère les votes a été testé et validé sous Windows et Macintoch.
                                    Les navigateurs compatibles sont : Internet Explorer et Netscape version 5 et supérieures.

Bien cordialement

Loïc Rossignol

Clientèle et Partenariat

Meilleur du Chef
                                    http://www.meilleurduchef.com

Mail : clientele@meilleurduchef.com

mais moi je leur ai dit que une fois j'ai voté et c'était bon et que sur le même ordi cela ne marche plus! je vs dit mystèèèèèèèèère

Commentaire

• A voté ce 18/11
                                      Sniffff

Vous savez les filles ! eh bien il y a une mauvaise nouvelle pour moi car les filles du forum cuisine soutiennent une cuisinière belge ! et je suis allée voir elle est très bien placée , alors je pense que c’est fichu pour moi ! et vs savez pour moi aussimon vote est refusé, je comprends riiiiiiiiiiiiiiiiien ! bizzzzzzzzz à toutes et vs votez quand même si vs pouvez , ok ! merciiiiiiii

Commentaire

• A voté ce 18/11
                                        C'est à cause

d'AOL que les votes marchent de temps en temps! sniffff

Commentaire

• Effectivement

ya un problème avec aol
                                          j'ai réussi à voter ce soir avec mon adresse wanado
                                          Bizz
                                          Malibu

Commentaire

• De 22 à.....22

comprends ,j'ai voté ce matin avec wanadoo
                                            vote accepté mais quand je vérifie le chiffre n'a pas changé
                                            Pas comme ça que tu vas rattraper les saints jacques
                                            Bizz
                                            Malibu

Commentaire

• De 22 à.....22
                                              Comprends pas

il faut lire comprends pas
                                              fatiguée moi ce matin

Commentaire

• A voté...

aujourd'hui il y a deux minutes....

Commentaire

• Comprends pas
                                                  Et moi ça a marché!

je vs dis je comprends riiiiiiiiiiien!
                                                  après plusieurs échanges de mails avec eux , je n'ai pas d'explication plausible! bref! le mystère reste entier! bizzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité