publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos conseils??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos conseils??

voila g un grand pb qui me pourri la vie je suis "hyperactive" ce ki fait ke je ne parviens pas a me concentrer et ke j'en arrive même a ne plus dormir!!!(même si je suis morte et ke je rentre à 5heure du mat!!
    **********merci d'avance*******
    ***********bizzzz**angie********

• L'hyperactivité

je connais également et c'est un véritable problème.Celà est dû je pense à des problèmes professionnels et (ou) personnels et (ou) familiaux mal gérés, combinés à une personnalité naturellement anxieuse et à un manque de confiance en soi(enfin dans mon cas).Par conséquent pour tenter de "contrer" cette hyperactivité il faudrait tenter de relativiser, destresser et décompresser en ayant des activités plaisantes par exemple.L'homéopathie pourra peut être également t'aider ainsi que le sport et (ou) le yoga.
    Quoiqu'il en soit il faut impérativement ralentir "la machine" pour tenir la route.
    Bon courage
    Céline

Commentaire

• L'hyperactivité
      Coucou

merci mais l'homeopathie ne me fait rien!et j'essaie de relativiser mais c fort ke moi!!!le yoga c tres diff car tt est fondé su rla concentration et c mon principal probleme!
      ********merci********
      *************angie******

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité