publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est tombé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est tombé

dans un escalier samedi. Depuis hier soir, elle se plaint d'un côté mais n'a pas voulu aller au docteur. J'ai téléphoné à celui-ci qui ne veut pas se déplacer non plus. J'ai voulu emmener ma fille à l'hôpital pour faire des radios, pas d'aacord. Ils me font tourner en bourrique. J'ai peur car ma fille est atteinte d'une ciphose dans le dos et je ne voudrait pas que ça s'aggrave. Et je ne peux l'emmener de force comme une petite fille.

• Bonsoir magdalena31

Votre appel ne me laisse pas indifférente et pourtant je ne sais quoi vous dire sauf que vous pourriez peut-être en parler avec votre médecin de famille, lui raconter ce qui s'est passé et lui demander conseil ?

Qu'est-ce qu'une ciphose ?

Prenez votre téléphone, appelez votre médecin et ne vous inquiétez pas trop, si votre fille souffrait beaucoup elle irait tout droit chez son médecin à elle. Tenez-nous au courant ! Bon courage !

Commentaire

• Bonsoir magdalena31
      Pieris

Je vous remrcie de votre intérêt. J'ai réussis le lendemain à la décider d'aller chez le médecin. Elle a passé une radio et elle a une côte légèrement atrophiée, la douleur devrait disparaître en quelques jours. J'avais peur pour son dos. Sa cyphose a été provoquée par la Maladie de Schuermann qui touche paraît-il beaucoup d'ados. Elle passe souvent inaperçue. Ma fille ayant eu des douleurs c'est ainsi que l'on a découvert ce problème. Elle est dispensée de sport. Le docteur m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir d'évolution. Mais on en parle sur certains sites qui concerne le dos et je ne suis pas rassurée, donc je la ferais suivre. Amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité