publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouin !me suis cassée un morceau de dent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouin !me suis cassée un morceau de dent

en mangeant un chewing gum
    qu'est ce qu'on va me faire chez le dentiste maintenant????

• G eu la meme chose...

et faut aller au dentiste parce que qd ca fait mal!!!il m'a mis un pansement et j'y retourne bientot pour une couronne voilà bisous!

Commentaire

• Collage

T'inquiète pas, c'est des choses qui arrivent.
      D'abord garde ton petit bout de dent. Si c'est petit, le dentiste te le recollera avec une résine. Si tu ne l'a pas gardé, ce n'est pas grave, juste un peu plus compliqué le dentiste trouvera un morceau (de porcelaine je crois) de la même couleur que ta dent, il la taillera et la recollera.

Si le bout de dent est trop grand je pense qu'il fera une couronne.

Je me suis cassé une dent de devant il y presque 10 ans, et personne ne l'a vu. Je me la suis recassé récemment, mais c'est toujours très discret, et c'est quand même solide.

T'as pas à t'en faire pour ça

Commentaire

• Salive ou lait

En fait, j'ai déjà entendu qu'il fallait garder le bout de dent au contact de la salive donc ds la bouche ou alors ds du lait en attendant d'aller chez le dentiste. Mais il faut aller chez le dentiste le plus rapidement possible. Je ne sais pas si c'est vrai.
        Bleunwenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité