publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous venez d'arrêter la clop?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous venez d'arrêter la clop?

Alors je voudrais savoir comment vous vous senté. Moi j'ai arrêter il y à peine 14 jours et j'ai de moments de stresse et d'angoisse surtout le soir. Mais dans l'ensemble je m'en sort pas mal.
    Et vous quels sont vos symptomes (insomnie, fringale, angoisse)

Merci de vos témoignages comme ça je n'aurrais pas l'impression d'être toute seule, j'ai besoin de soutien.
    Tous les post que je lis sont de celles qui ont arrêté depuis plus longtemps

Merci

• Libellule

bonjour,

ce serait intéressant pour toi de venir nous rejoindre sur le post STOP TABAC, car d'autres personnes pourront te donner leur avis.

@

Ninou

Commentaire

• Coucou libellule

J'ai également arrêté il y a 15 jours... et j'ai les mêmes symptômes que toi... mon homme qui a aussi arrêté également..
      C'est normal... pour mieux dormir et être moins stressée, j'ai acheté des pastilles de valériane à la pharmacie...
      Courage ma belle.... il paraît qu'on a fait le pire... et en plus à midi j'ai couru 40 minutes sans m'arrêter et cela ne m'étais jamais arrivé...
      Ces désagréments que nous avons vont passer... et pense plus de bouche pâteuse le matin, l'haleine fraîche et plus cette horrible odeur... maintenant je la sens sur les fumeurs.
      Bizzzzzzzzz

Commentaire

• Libellule
        Merci

Je vous remercie les fille je vais vous rejoindre sur le post stop tabac

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité