publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotension

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotension

J'ai souvent des baisses de tension et malgré la prise de compléments, je reste fatiguée pendant plusieurs jours. J'aimerais savoir si je peux privilégier certains aliments afin d'éviter ces baisses. J'ai vu que certaines personnes conseillent le thé et le café, mais mon médecin me les a déconseillés car selon ils empêchent de fixer le fer (dont je manque aussi).
    Avez-vous des "trucs" pour pallier à ce problème?

• Je te conseille

d'aller dans une herboristerie car il existe bon nombre de plantes(surtout a base de reglisse)qui sont tres efficace contre l'hypota et l'asthenie.De plus,ils pourront te conseiller pour aider ton fer a se fixer(il me semble qu'il se fixe avec les laitages,mais je n'en suis pas sure).Sinon,un petit truc,quand tu sens l'hypo,pour te redonner de l'energie,appuies fortement,pendant 1mn sur ton auriculaire,a l'endroit de la base de l'ongle,sur les cotés(en fait,a la naissance de l'ongle,sur chaque coté),tu verras,ça marche!!!
    miange

Commentaire

• Je te conseille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-072002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité