publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lévothyrox

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lévothyrox



    Bonsoir,

    J'ai une hypothyroidie, mon medecin pense me mettre sous levothyrox apres mon accouchement.

    Je voulais savoir si ce médicament faisait maigrir ou bien est-ce le fait d'être en hypothyroidie qui faisait grossir?

    J'entends plusieurs avis et je me pose cette question.
    Merci de vos témoignages.
    Emilie.

  • Re : lévothyrox



    Les problèmes des thyroïdes entrainent des modifications de poids. Dans le cas d'une hypothiroïdie, on prend du poids. Ce n'est pas lié au médicament.

    Commentaire


    • Le lévothyrox



      L'hypothyroïdie fait normalement grossir.
      Le lévothyrox va te donner les hormones thyroidiennes dont tu manquais en hypo.
      Donc tu devrais normalement retrouver ton poids normal.

      Commentaire


      • Contacte-moi



        Je te laisse mon mail : paillartd@aol.com


        J'aimerai beaucoup coser avec toi surtout que je pense que cette affection c'est déclarer comme moi durant la grossesse. Depuis juillet 2002 je suis sous lévothyrox malheureusement irréversible. Je n'ai pas maigri depuis mais à l'inverse je ne prends plus un gr. Ma TSH n'est plus trop élevé donc le triatement me convient à 0.75mg et mon médecin me dit que maintenant je vais commencer à maigrir. Voilà mais j'aimerai qu'on en parle plus longuement ensemble.

        A

        Domi

        Commentaire


        • Coucou!



          On a découvert une légére hypothyroïdie il y a 15 jours...j'ai commencé le lévothyrox à 25 µg il y a une semaine, et je suis passée à 50 µg aujourd'hui...mon poids est pour l'instant "stable"...je ne sais pas par contre si c'est un effet du médicament mais j'ai des fringales terribles!
          En tout cas, il est clair que des dysfonctionnements thyroïdiens pertubent le poids... donc en régulant ses fonctions,on est censé retrouver un poids de forme!
          Voilà! Bon courage!
          Nuka

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-11

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité