publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me demande si je suis pas boulimique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demande si je suis pas boulimique ?

Bonjour les filles, d'habitude je vais sur le forum beauté et maquillage, mais aujourd'hui j'ai besoin de votre avis.

Il y a des jours ou j'ai absolument besoin de manger tout jusqu'à avoir la nausée et envie de me faire vomir est ce normal ou suis je malade ?

Les autres jours ça va et j'ai même fait un régime ou j'ai perdu 17 kilos (que j'avais gardé de mes deux grossesses)

Je me porte bien, je suis équilibrée mais il y a des fois ou je pète un câble et il faut que je mange !!!!

Peut-être y en a t-il parmi vous qui vivent la même chose que moi?

Gros bisous

Scoia

• Ce n'est pas de la boulimie

en tous cas, ce n'est pas ça. La boulimie "vraie" a des critères stricts de diagnostic.
    Mais si tu ne te sens pas bien, rien ne t'empèche de voir quelqu'un qui pourra t'aider.

Commentaire

• Ce n'est pas de la boulimie
      Si je me sens bien mais c'est comme si il fallait

combler un vide en moi, c'est drôle et quand je vomis je me dis que je me suis fait plaisir et que cela ne portera pas à conséquence sur mon physique.

Merci pour ta réponse.

Sophie

Commentaire

• Si je me sens bien mais c'est comme si il fallait
        Quand même

Si tu en arrives à te faire vomir, je pense quand même que c'est un peu plus grave. Tu dis toi même que tu cherches à combler unvide. je pense que tu devrais consulter même si ce n'est pas encore vriment de la boulimie, tu en as quad même quelques symptômes.
        Bon courage

Commentaire

• Pour ma part...

bonsoir scoia.
          Moi j'ai été dans le meme cas que toi lorsque j'avais 13/16 ans (aujourd'hui j'en ai 18). En fait a l'epoque j'etais au college, mais je me faisais insulter, j'etais mal dans ma peau etc...
          En puis quand je rentrais chez moi, mes parents travaillant, j'etais toute seule a la maison, et la je mangeais n'importe quoi... 2 paquets de biscuits d'affilée, de la charcuterie, du fromage.. et puis quand j'etais bien degoutée, j'allais me faire vomir (heureusement, sinon j'aurais ressemblé a une vache tellement je bouffais !!). Bref je me suis inquietée petit a petit, parce qu'au debut je faisais ça (manger et vomir tout l'apres midi) 1 fois tous les 2 mois. et puis les mois passaient, et je le faisait (apres c'etait presque 2 fois par semaine). Je commencais a maigrir serieusement, j'avais tjs envie de vomir, je ne mangeais presque plus a midi...
          Et puis, en voyant a la télé des reportages sur l'anorexie/boulimie, je me suis resaisie. Je ne voulais pas ressembler a toutes ces filles malades dans les hopitaux. Bref petit a petit j'ai appris a manger, a aimer mon corps, a m'aimer tout simplement.
          Voila, j'espere que mon temoignage t'aidera.
          Courage

" ptit hamster "

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité