publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice

Je viens de me faire enlever 1 grain de beauté bénin (style variqueux), m'en étant déjà fait enlver 1 il y a qq année et ayant une cicatrice horrible, j'aimerai pour celui-ci connaitre des moyens pour favoriser une bonne cicatrisation et une avoir une marque moins voyante que pour le 1er...
    Alors si vous connaissez des cremes, des recettes de grd-mère, des lotions aux hv et he....ce serait gentil de me les communiquer .
    Merci, bisous

• Contractubex

c'est une crème allemande vendue en pharmacie, elle fonctionne pour toutes les sales cicatrices nouvelles!

Commentaire

• Contractubex
      Biafine

j'ai une abominable cicatrice dûe à un accident qui a eu lieu il y a 3 ans...

tous les jours je me masse la cheville (elle est sur l'intérieur de la cheville pied gauche au-dessus de la maléolle) avec de la biafine

ça nourrit la peau, ça fait cirucler le sang, ça régénère les celulles, ça éclaircit la cicatrice...

ça m'aide à croire qu'un jour ça s'estompera...
      biafine sent bon, est fraîche, douce je l'aime

(comme la nivéa, l'important c'est d'entretenir la peau... avec n'importe quoi même de l'huile d'olives )

Commentaire

• Scarguard

c´est une crème vendue aux USA sur un site www.scarguard.com. Malheureusement ils ne livrent pas en Europe mais c´est une superbe crème utilisée par les chirurgiens esthétiques. Alors si jamais vous y allez prenez-en pour tout le monde.
        A

Commentaire

• Cicamosa

je l ai utilisée suite à une opération esthetique des seins et elle est vraiment tres bien pas tres chère et agréable à utiliser .

Commentaire

• Ce n'est pa grave
            Oki

l'huile d'olives c'est bon quand tu te passes la pierre ponce sur les coudes et les genoux, ça nourrit ta peau l'adoucit l'assouplie. (en appliquant à l'aide d'une petite compresse)

pour ma cicatrice c'est ce que j'ai fait aussi.
            pas des louches non plus...
            de temps à autre....

tu sais quand c'est très vilain, tu en viens à essayer un peu toutes les solutions... en espérant un effet miracle

(en attendant il n'a pas eu lieu !!!)

Commentaire

• Oki
              Et si tu mettais

une huile essentielle, c'est plus adapté et cela sent bon...
              Essaye à la lavande, à la menthe et à la mandarine, c'est délicieux pour la peau et l'odorat, et cela relaxe... cool

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
              X

publicité