publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme au sein,je suis très inquiete!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme au sein,je suis très inquiete!!

bonjour
    j'ai 22 ans et j'ai remarqué depuis peu une sorte de petite boule sur un de mes mamelons,et quand j'appuie dessus il y a un liquide qui sort.au débur s'était un liquide blanc épais,puis depuis quelques jours il est devenu blanc transparent. depuis quelques jours aussi,j'ai une gene sous l'aiselle a coté du sein concerné,et quand j'appuie dessus ca fait un peu mal.
    j'ai vraiment très peur,j'ai pris rendez vous chez un gényco mais d'ici là avez vous une idée de ce que ca peut etre?
    merci de vos réponses

• Du lait tt simplement

ne t'inquiète pas, c'est certainement un peu de lait qui s'écoule de ton mamalon...
    tu as bien fait de prendre rdv chez le gynéco qui te fera certainement passer des examens complémentaires après examen de tes seins.
    tu peux avoir un pb de prolactine qui est secrété par l'hypophise ( glande derrière ta tête ).
    ce n'est pas grave, ça se soigne très bien ds la majorité des cas.

j'espère t'avoir un peu rassurée...

Commentaire

• Du lait tt simplement
      Merci

merci de ta réponse,mais il y a un truc qui me préocupe zncore: pourquoi j'ai mal sous le bras? est ce normal sans ce caslà?
      merci

Commentaire

• Merci
        On a du lait lorsque on a déjà eu un bébé !

Est-ce ton cas ??
        Sinon ce liquide n'est pas du lait, mais un autre liquide, je ne me souviens plus du nom.

Va voir un gynéco, il te prescrira une mammographie.
        Ca te rassurera une bonne fois pour toute.
        Sous le bras il y des glandes mammères aussi, ce doit être juste un petit dérèglement hormonal, ou les hormanes qui font les folles qar tu es en pleine ovulation .
        Le gynéco t'en dira plus.

Ne négilge jamais ta santé, tu t'inquiète c'est bon signe.*
        Mais file voir un gynéco. !!

Allez salut, et tiens moi au courant !
        Bisous ,
        Nounette **

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X