publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite sur sinusite!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite sur sinusite!

j ai tt le temps ces sinusites entre oct et mars. Existe il un truc preventif? je n en peux plus des antibiotiques de toute facon ca dure toujours au moins une semaine! j ai essayer les inhalation, le miel a macher, le beaume du tigre,l homeopathie, les antribiotiques biensure,les pshit ds le nez,les pshit dans la maison, les humidificateurs, je suis a bout en plus ma sinusite ce situe dans une partie cache de mon crane la vilaine , obligee de faire un scaner pour la detecter. merci, merci de votre aide. Bisou Fanny

• Idem

je suis sujette à ce trauma et je n'ai rien trouvé pour me soulager...

le seul soin en lequel je crois, mais je pense qu'il faut le faire très régulièrement c'est l'acunpuncture.

la doc, m'avait planté des aiguilles aux oreilles et entre les sourcils et tout autour des sinus (joues et front) et j'admets que ça avait fonctionné sur une longue période.

je devrais y retourner !

pour moi en général c'est sinus droit, arcade sourcilière et joue et une belle barre du même côté derrière la tête.

sinon je prends du rinutan le soir avant de me coucher quand c'est trop intolérable.
    des petits massages circulaires aux endroits douloureux en journée.

est-ce vraiment incurrable à ton avis ?
    j'espère toujours le remède miracle...
    essaie l'acunpuncture, bisous et courage, lull

Commentaire

• Idem
      Moi aussi

je la traine depuis 10 jours j'en ai marre g l'impression d'avoir un casque

Commentaire

• Ça n'a peut être

aucun rapport, mais avant, je faisais aussi sinusite sur sinusite...j'ai consulté un ORL qui m'a dit que j'avais une déviation de la cloison nasale, une opération plus tard...et hop, ça fait 3 ans et je n'ai pas eu une seule sinusite depuis...voilà, peut être que ça n'a pas de rapport, mais je constate juste que...

Bises

Valie

Commentaire

• Va voir du côté de tes dents..

demande l'avis d'un dentiste car il se peut que des caries, des dents de sagesse(sorties ou non) ou même des dents du fond trop serrées puissent être source d'ennuis. J'en ai traîné des sinusites : entre 5 ans et 30 ans! Un nouveau dentiste m'a proposé d'extraire mes dents de sagesse, qui n'étaient pas sorties, et d'enlever une dent de plus : plus de sinusite depuis 6 ans! Mon père avait ce problème et une de mes filles aussi, pour elle c'est l'homéopathie qui a réussi le premier hiver de traitement a été pénible mais les 2 suivants formidables : pas de sinusite! Attention : trop d'humidité peut avoir le résultat inverse et agraver la situation. Par contre, le simple spray d'eau de mer est plus doux et tout aussi efficace...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité