publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'onagre et/ou crème acinelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile d'onagre et/ou crème acinelle

Je suis en préménopause et sous pilule combinée ; j'ai très souvent les seins tendus et gonglés et, surtout, une sensibilité insupportable des mamelons ; une amie m'a conseillée de prendre 2 gélules par jour d'huile d'ONAGRE et de passer sur mes seins de la crème ACINELLE ; est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayée ??? et avec quels résultats ???
    Merci d'avance

• La crème acinelle

Bonjour amelie,

Pour avoir un problème de gonflement mamaire chaque mois, j'ai essayé la crème Acinelle et CA MARCHE !
    A cette période le fait d'enlever mon soutien gorge était une vrai torture, mais grâce à cette crème c'est devenu supportable. Je ressens un confort important tout au long de la journée.
    Je te conseille de l'appliquer 2fois par jour.
    Si tu veux plus d'info rend toi sur ce lien :
    http://www.acinelle.fr/Pdtfr1.html

J'espère avoir put t'aider un peu.
    Bonne route à toi.
    Totamezzienne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité