publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

le 6 04 2006 et il est 9h du matin j'allais m rendre au travail quand je travers sur l passage piéton le bonhomme et vert
    et j'étais presque arriver quant une voiture me percute
    je ne vous dis pas la peur et toute les image qui vous passe par la tête bref le mec s'arrete heureusement
    et il me dis je ne vai pas menfoncé plus mé vous auriez pu faire attention
    la phrase qui tu.......
    quand vous traversez avant vous regarder a droite et a gauche ok
    mais a la fin du passage piéton ???
    même je regarde devant moi
    enfin c pas le plus térrible
    le problème c que l'on a la meme assurance MATMUT
    et le problème c que la MATMUT malheureusement et du coté du mec qui ma renverser voila 9 mois d'arret pour 3 h de sorti par jour MERCI LA SECU et j'ai tjrs du mal a resté debout car jai eu fracture luxation du coccyx
    les cervicals
    après plusieur examen j'ai les disques usée j'ai mal o lombaire je suis très fatigué et épuiser de soufrir
    le morale et au plus bas
    et les rapports que j'ai avec mon mari point de vu sexe c pire car je ne prend pas assez de plaisir car je souffre térriblement et est je suis maman d'un petit garcon de 2ans

• Réponse a besoin d'aide

il faut toujours garder confience ,les procédures et pour être reconnue encore un certain temps mais j' espere que vous avec porter plainte

Commentaire

• Réponse a besoin d'aide
      Réponse a fritemaeva

merci nous avons porter pleinte mais je voudrai que sa se termine je suis encore prolonger pour 1 mois donc nous sommes bientot a 10 mois hummmm

mais assez parlez ou habitez vous et que faite vous dans la vie???

Commentaire

• J'ai besoin d'aide

j'ai besoin de s'avoir si d'autres personnes ont eut les mêmes problèmes
        car je ne c'est plus comment faire
        AIDER MOI MERCI
        vous pouvez me répondre en MP

Commentaire

• Bonjour

C drole ton histoire !!

Il me semble que c'est lui qui est en tord et même si le feu avait était rouge d'ailleurs...

Renseignes toi à la gendarmerie !!

De plus comme tu te rendais à ton travail il s'agit d'un accdent de trajet il me semble à moins que ca n'existe plus??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité