publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de tétanie que faire ???????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise de tétanie que faire ???????

Ma fille a souvent des crises de tétanie
    je m'inquiète pour elle, (elle n'a que 19 ans) les crises se produisent où, avez-vous vécu ce genre de situation et quelle solution y avez-vous apporté ?
    Y a t-il un jour une guérison ?

Merci de votre réponse qui m'est trés précieuse.

• Problème de stress, d'angoisse?

De toute façon t'inquiète pas, ce n'est pas grave mais c'est vrai que cela est très désagréable.Moi j'avais beaucoup de crises et puis j'ai fait du yoga, cela m'a énormément aidé, j'ai compris que tout était dans la tête.Alors j'ai appris à gérer mes crises tout simplement en les ignorant et surtout à me dire que ce n'était absolument pas grave, que je me portait bien!
    Depuis je n'ai plus de crise!Il faut vraiment qu'elle se rassure, qu'elle se dise qu'elle n'est pas malade et ses crises partiront.Bon courage! BIZ

Commentaire

• Problème de stress, d'angoisse?
      Faite lui faire..

Un bilan de santé complet.Le stress joue un rôle important.Mais,même si ce n'est pas grand chose,il y a pratiquement toujours une carence.
      Voyez si les "crises" surviennent avant/pendant ses règles (c'est souvent le cas.)
      Faite lui faire une petite cure de calcium.
      Si elle "sent venir" la crise,elle peut immédiatement respirer dans un sac plastique ou papier afin d'absorber du co2 qui fixe les ions de calcium dans le sang.
      Si c'est trop tard,prendre du calcium et un anxiolytique léger .
      Les crises de tétanies ne sont pas dangereuses,mais les symptômes peuvent être effrayants et entrainer un effet "boule de neige"l'anxiété ressentie conforte les symptômes.
      C'est vrai que le yoga et la relaxation donne de bons résultats,car il s'agit souvent de personnes stressées et angoissées.

Commentaire

• J'en ai faite

mais c'est fini maintenant. j'en faisais car je détestais mon boulot. je l'ai quitté et hop, tout était fini. j'en faisais aussi le dimanche car je ne voyais mon futur mari que le samedi-dimanche, donc a chaque fois, re-crise, des qu'il partait

par contre, une personne du samu nous a dit de faire attention car j'ai failli avaler ma langue pendant une crise

Commentaire

• Crises pendant environ 2 ans

Moi j'ai fait des crises de tétanie pendant environ 2 ans. Alors j'ai suivi des séances d'accupuncture et un traitement homéopathique et depuis, je ne suis plus la même. Avant je stressais pour rien et maintenant, je suis très zen et je prends les choses comme elles viennent... L'accupuncture est très efficace, mais par contre, il faut être patient, les séances ont duré enviton un an et demi!!

Depuis je n'en fait quasiment plus. A mon avis, tout se passe dans la tête, quand on a envie d'en faire une, il faut penser à relativiser les choses, et se dire que tout va bien!!

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
          X

publicité