publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution pour les aphtes?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution pour les aphtes?

Salut a toute

J'ai un problème d'aphte... J'en ai tout le temps et les jour ou tout va bien ( ou ca ne me brûle pas et que je peut manger normalement ) ce compte sur les doigts d'une main avant que le cauchemar recommence.

J'ai essyé presque tout les produits en pharmacie, l'homéopathie, mâcher des feuille de sauge, etc...

Il paraît que c'est virale. quelqu'un a une solution miracle a me proposer??????

Merci...
    Bidjo

• Effectivement, c'est virale...

Mon frère en a eu une tonne pendant pas mal de temps et puis après c'ets passé...

Es-tu alle consulter qq? un dermato? Peut etre un ORL? renseigne toi, il existe peut etre des moyens pour que tu ne souffres plus. j'en a de temps en temps et c'ets le calvaire
    de tout coeur avec toi

Commentaire

• Tu peux essayer !!!

Les aphtes sont en général provoqués par un prob à l’estomac ! donc soigner cet organe !
      Argile chaque matin à jeun pendant 3 semaines ! 1 cuil à café d’argile fine verte ou blanche posée la veille ( pas avec une cuil en métal ) dans un demi verre d’eau , le matin remuer et boire ! si tendance à la constipation ne pas remuer et boire le plus possible ! ( cela n’a pas de mauvais goût )
      Le citron pressé pris dans de l’eau tiède ( 1 à 2 citrons par jour )
      En bain de bouche aussi : le jus d’un citron dans un demi verre d’eau une cuil à café de miel ! laisser bien en contact !
      En homéo :
      Borax : si douleurs au contact des aliments
      Nitricum acidum : douleurs piquantes !
      Sukfuricum acidum : avec liquide jaunâtre
      Arsenicum album : avec brulûres !
      Prendre 2 X jour , 3 granules en 5 ch loin des repas ! jusqu’à guérison !
      1 à 4 gélules de levure lyophillisée ( pharmacie) favorise l’équilibre de la flore intestinale !
      ne plus manger de gruyère, fruits secs
      stopper tout ce qui est acide !
      manger des myrtilles ( même achetée surgelées ) les écraser dans la bouche et garder un moment dans la bouche avant d’avaler !
      ou se gargariser avec du bicarbonate de soude dans un demi verre d’eau tiède ( le économique )

Commentaire

• Evite

de manger du Gruyère, Emmenthal et autres fromages à pâtes cuites ; les noix sont aussi à proscrire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité