publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress immense !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress immense !

Depuis quelques années je suis vistime d'un stress immense causé par des angoisses multiples.
    Ce stress me provoque des crises de boulime ou parfois d'anorexie, des problèmes d'insomnies, de fatigue énorme comme si j'avais fait un marrathon, je me bloque le dos, mes doigts ne ressemblent pas à ceux d'une femmes car j'ai arraché toutes les petites peaux qu'il y a autour des ongles.
    Je souhaite surmonter ce stress car mon mari et moi même avons décicé d'avoir un enfant, mais avec ce stress à mon avis il est impossible de devenir enceinte.
    On m'a conseillé d'aller à la piscine et je vous demande votre avis là-dessus.
    Est-ce que le fait d'aller à la piscine déstresse? combien de fois par semaine faut-il y aller? est-ce qu'il y a des mouvements spécifiques à faire?

Merci de me répondre

• Prend du temps...

Salut

Je pense que tu ne prend pas assez de temps pour toi.
    La piscine peut destresser, il faut y faire se que tu a envie, c'est a dire des bassin en crowl sans t'arrêter pour être complétement crevé après, ou alors a l'inverse nager calmement sans rythme et en changeant de nage comme bon te semble.
    La piscine rend en règle général les gens mou ( en tout cas pour moi ).

Sinon essaye de te trouvé une occupation calme ou a l'inverse très fatiguante physiquement pour t'épuiser et surtoutte vider la tête. Tu devrai pouvoir au moin mieux dormir avec tout ca.

Bon courage
    bidjo

Commentaire

• Le yoga occidental...

...la sophrologie aide beaucoup notamment en ce qui concerne les angoisse et les problèmes d'insomnie.
      En plus c'est possible de la pratiquer seule avec une bonne méthode tu peux enregistrer tes séances et te "sophroniser" toi même avec ta voix.

bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité