publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de 3 jours ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de 3 jours ?

J'ai arrété ma pillule après mes dernières règles, mon seul rapport non protégé fut le dernier jour de mes règles donc avant la reprise théorique de ma pillule.
    Le fait de ne pas avoir repris la pillule peut entrainer un retard ? Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ?
    merci de vos réponses

• Je ne crois pas

Salut

normalement lors de ton rapport tu ne devais pas êtreen pleine ovulation. Donc je ne crios pas que tu a de risque d'avoir une surprise dans 9 mois... L'arrêt de la pillulepeut provoquer des retard, des règle plus douloureuse ou plus affluante...
    Je ne m'inquièterait pas a ta place...
    Bidjo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
    X

publicité