publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urine à l'odeur forte et bizarre, qu'est ce qui ne va pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urine à l'odeur forte et bizarre, qu'est ce qui ne va pas?

Depuis 2 ou 3 jours je me suis rendue compte que mon urine avait une forte odeur que j'ai du mal à décrire, on dirait une odeur chimique ou fermentée, pas facile à décrire comme je disais, et pas agréable .Par ailleurs j'ai plein de boutons d'acné partout sur le visage et le dos, etc..ce qui est inhabituel. J'ai mangé des champignons de Paris il y a deux jours est ce que cela aurait un rapport, également du céleri boule, sinon rien de particulier. Et je me sens plus fatiguée que la normale. Vous avez une idée de ce que cela peut être? Merci @aruba

• Plus de détails

je me rappelle aussi que j'avais comme un début de cystite il y a 4 jours mais apparement c'est passé, je n'ai plus de douleurs en urinant. Je me pose des questions , j`'éspère avoir un avis ce soir avant d'aller au lit; @ruba

Commentaire

• Plus de détails
      Et ben c'est ca....

moi j'ai exactement la meme chose, la semaine derniere je trouvais ue mon urine sentait vraiment tres fort, ca a commencé a me bruler a l'interieur et paf cystite, là la douleur redescend ca me brule de plus en plus, c'est pour ca que je me soigne...
      et en plus je suis CREUVEE j'ai beau dormir normalement je suis tout le temps fatiguée....

Commentaire

• Voyons, voyons ...
        Non

j'ai pas d'boutons
        mais une infection urinaire, et je bois bcp d'eau et beaucoup de citron et je mange beaucoup de fruit et de legumes

ca va dorteur?

Commentaire

• Du calme,

Notre urine se colore et sent en fonction de ce que l'on mange. Si tu n'as pas de douleurs ni de brùlures au niveau de la vessie ou de la vulve, c^'est sans doute un légume que tu as mangé; mange des asperges et attend quelques heures.....l'urine a une forte odeur de soufre. J'ai moi même été très inquiète la première fois!

Commentaire

• Du calme,
            C'est exactement cela

voilà je me rappelle maintenant, mon urine sent comme si j'avais mangé de l'asperge, mais par contre j'en ai pas mangé donc je comprends pas. Ce matin en allant uriner j'ai vu que c'était presque incolore ce qui n'est pas normal pour une urine du matin non ? Et une douleur diffuse dans le bas du dos ou le bas-ventre, comme une douleur de règles, pas facile là aussi à localiser. Je vais essayer d'aller chez le toubib ce matin et je vous tiens au courant de ces histoires de pipiiiiiiiiiiiiiii .@ruba

Commentaire

• Voyons, voyons ...
              Je bois je bois

pas mal d'eau donc c'est autre chose

Commentaire

• Moi je ferais des analyses d'urine

pour vérifier si ton taux de sucre n'a pas plus élevé que la moyenne...
                boutons fatigue urine odorante sont quelques signes de diabète. mais je ne veux pas t'inquiéter va donc chez le médecin.
                clem

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X

publicité