publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un ventre énooooooorme !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un ventre énooooooorme !!!

J'ai un poids normal (63kg pour 1m74) et pourtant j'ai de la mauvaise graisse : bourrelet au ventre cellulite vergetures !!
    La totale

Pour le ventre je pense que c'est lié à mes problemes de digestion, qu'est ce que je pourrai prendre pour avoir un ventre plat sans que ça me detraque le ventre !

Je sais que j'aurai plutot du m'adresser au forum regime mais bon... Aidez-moi les filles

• As-tu déjà eu des enfants?

Commentaire

• Le pire...

...c'est que non !!! C'est pour ça que c'est horrible.

Commentaire

• Le pire...
        Depuis toute petite

j'ai ça (à part les vergetures!!!) donc ce n'est pas la disgestion, si petite. On a cela comme on peut avoirr une bosse dans le dos ou une verrue sur le nez...c'est le destin.
        Mais il ne faut pas être fataliste il y a des solutions : j'avais une boule de graisse d'environ un kilo sur le bas-ventre... désastreux.
        Je fais un peu d'abdominaux et je me masse avec du Gel BODYCLIC de chez Phytomer, vendu en pharmacie. La gym 10 mn le matin 10 mn le soir. Le gel 5 mn matin 5 mn le soir.Dans deux mois ce sera bien. Un inconv...C'est assez cher.
        Je ne vais pas dire que ma morphologie a changé, le ventre est encore rebondi mais je n'ai plus de graisse. Je fais 50 kg depuis plus de 30 ans....
        Courage !

Commentaire

• Si tu veux mon régime,

fais moi signe

morgane205@aufeminin.com

bises

Commentaire

• Si tu veux mon régime,
            Cela consiste en quoi ?

STP

Commentaire

• Merci les filles

pour vos conseils.
              Je vais essayer de faire du sport assidument...
              Le pire la ce sont les vergetures c'est horrible tous ces petits vaisseaux rouges

Commentaire

• Le pire...
                Pour moi,

il n'y a pas 36 solutions: Une petite lipo du petit bidon et on n'en parle plus si on surveille bien son poids. C'est peut-être un petit peu cher, mais si tu compte bien les dépenses que tu aura en crèmes et je ne sais quoi de plus, je suis certaine que tu en aura certainement pour moins cher, crois moi! Désolée d'être si directe mais il faut voir les choses comme elles sont et aller directement au but!

Commentaire

• Re

salut!

j'espère que tu as recu mon mail, sinon redis moi.

pour les vergetures, je crois que tu peux faire "les couleurs" cela consiste à appliquer la couleur adéquate pendant le temps indiqué sur tes vergetures.

est ce que tu connais?

ma belle mere fait de la réflexo, des massages et ca aussi.

PS: j'ai oublié de te dire pour la salade, sauce light, ca va de soi...

bises

Commentaire

• Gros ventre par périodes...

Bonsoir,

Je stress très facilement, alors mon ventre gonfle et gargouille, j'ai pris la bonne habitude de bien mâcher lors des repas, c'est hyper important et puis je recommence une cure de Bifidactif, une gellule après chaque repas, ce sont des plantes (j'y achète en pharmacie et c'est sans danger et super efficace.
                    Pour la mauvaise graisse, il faut peut-être éviter les sucreries, je sais c'est dur à l'approche des fêtes.
                    Je ne pense pas que tu es besoin d'un régime, juste quelques petites restrictions.

Bon courage.

Vlasova

Commentaire

• Re
                      Pourrais-tu m'en peu plus

Sur cette couleur que tu appliques sur les vergetures, car je suis moi-même interessée par ce problème! Comment se la procurer ainsi de suite...
                      Merci à toi
                      Fleur346

Commentaire

• Pour avoir 1 ventre plus discret et moins douloureux

tu f des abdos 10 min par jours puis tu prends le soir 1 tasse de the de disgestion legere de elphant puis manges tt le soir pour avoir le tps de bien digerer la nuit ca devrait aller mieux dans kelke jours j'esperes pour toi bye

Commentaire

• Depuis toute petite
                          Ou peut-etre...

Bon,
                          tt ça ça marche peut etre, mais 'jai la meme chose, et je crois que c'est du au fait qu'on a des désirs profonds insatisfaits, affectifs, sexuels. Trop possessives, peut-etre. Je cherche aussi de ce coté là

Commentaire

• Ou peut-etre...
                            Comme nous avons une personne

qui nous fait des blagues, on voudrait comprendre si c'en est une ?

Commentaire

• Comme nous avons une personne
                              Non

bon, c'est pas très bien expliqué.

Mais ce n'est pas très sympas ton message!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                              X

publicité