publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C est une hemoroide ca?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C est une hemoroide ca?

J ai de puis hier tres tres mal au derriere,heu a cote de l anus plus exactement.
    Il y a un petite boursouflure, et je deguste! chaque mouvement me fait terriblement souffrir.
    Il y a deux jours j ai eu une Diare qui me semble t il avait irriter mon derriere y a t il un lien? c est ce qu on appelle une hemoroide? et qu est ce que je peux faire? Help

• Oui à mon avis

c'est une hémorroide. Et ça fait souffrir. Je m'y connais bien, j'en ai en ce moment, tu pourras avoir des infos dans la discussion "problème d'hémorroides".

Ca peut être causé par la constipation, une diarrhée, ou si tu manges épicé et je pense que le stress y joue aussi (chez moi ça joue beaucoup) et le facteur héréditaire.

Je te conseille d'aller voir un généraliste ou un gastro entérologue pour qu'il vérifie que c'est bien ça et il te donnera un traitement : crème, suppo etc...

Parfois certaines personnes doivent même se faire opérer.
    Je sais ça fais très mal , parfois on a du mal à s'asseoir.

Bon courage.

Commentaire

• Oui

et moi en plus ça me démangeait fortement Aucun doute, c'est bien ça. La meilleure solution c'est d'aller voir un médecin, ne restes pas comme ça, ça va s'infecter
      isa

Commentaire

• Conseils pour tes hémorroïdes

C'est possible qu'une opération soit nécessaire,
        mais je te conseils de prendre de bonnes mesures par toi-même en premier, et voir si ca s'améliore ou pas.

Par exemple, manges-tu beaucoup de fibre?
        Sinon, vu que la constipation est la première cause des hémorroïdes, tu devrais en manger davantage, en mangeant de bonnes quantités de fruits et légumes chaque jours.

Aussi assures-toi de ne pas être assis trop longtemps chaque jours, car ca mets de la pression tu sais où.
        Ce sont des conseils que j'ai trouvé sur ce site sur l'<a ="http://www.hemoroide.ca">hemoroide</a> et il en a d'autre. Mais tu devrais quand même consulter un médecin pour être sûr.

Commentaire

• Conseils pour tes hémorroïdes
          Oups, la voici encore..

oups, j'ai mal écrit l'adresse web, la voici encore:
          site sur l'hemoroide

Commentaire

• Anna a raison

Je dois dire qu'Anne Lopez a de tres bon conseils
            sur le sujet. L'alimentation a beaucoup a avoir avec les hemorroides, meme si je sais que c'est pas ce qu'on veut entendre lorsqu'on est pris avec les hemos et qu'on veut etre soulage rapidement. Au moin regarde quelques articles sur son blog ici http://www.hemoroide.ca et tu trouveras surement des infos qui t'aiderons .
            Tiens bon! : )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-112012-042013-01

publicité

Chargement...
            X

publicité