publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles douloureuses et advil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles douloureuses et advil

Bjr,
    J'en prends quand j'ai mes règles, très douloureuses pendant les 3ers jours. Il est très efficace et j'en prends 6/J (ttes les 4H env.). Mais pour mon cas, ce n'est pas suffisant. Connaissez-vous donc 1 médicament que je pourrai prendre en complément et bien sûr compatible avec l'Advil ?

• Bonjour didou143

Il serait plus raisonnable de poser cette question à votre pharmacien, ils connaissent très bien les médicaments (heureusement pour nous) et les problèmes d'interactions médicamenteuses ! Bon courage !

Commentaire

• J'en connais un,

il s'agit d'Antadys, qui est trés efficace mais il est sur pre...ion ou sinon, il y a la prise de la pilule et là c'est radical.
      Marie

Commentaire

• J'avais le même pb que toi

Et en fait ma gynéco m'a conseillé d'abandonné l'ADVIL pour du CEDUTIB 100mg, depuis ce chgt je n'ai plus aucune douleur.

Moi aussi avant je faisais plusieurs intéractions médicamenteuses mais ce n'est pas bon pour l'organisme.

Franchement j'avais tout essayé mais depuis ce médicament tout va mieux

Demande-le à ta gynéco ou ton généraliste car il n'est prescrit que sur ordonnance.

Voila, bon courage

POOPOONE

Commentaire

• J'en connais un,
          Ah, j'ai oublié de rajouter

qu'avec l'Antadys, inutile de prendre de l'Advil.
          Marie

Commentaire

• Merci infiniment pour vos réponses

parce que quand ça fait mal, ben c'est pas drôle... surtout quand on est au boulot et qu'on peut pas se permettre de se reposer le temps que ça passe.
            Encore merci.

Commentaire

• Coucou

moi je prends nurofen et avec ça plus de soucis et pour soulager un peu plus je prends spasfon lyoc et voila le tour est joué
              bise
              sandra

Commentaire

• Anti-douleurs...

bonsoir,

je peux te conseiller le Toprec, tu peux enprendre autant que tu veux et c tres efficace, pas besoin d'ordonnance et tu peux aussi prendre autre chose avec...
                Si ca ne suffit pas, il faut demander a ton med. une ordonnance de Profenid, c un anti inflammatoire mais c comme le toprec a un dosage multiplie par 4...
                Je sais que je refilais mes comprimes (prescrits pour le dos) a des copines et ca marche tres bien

Bisoux

Commentaire

• Le ponstyl

est efficace aussi, par contre demande a ton medecin si tu peux le prendre en meme temps que d'autres medicaments

biz

Commentaire

• Oui.....

la pillule c'est radical pour les douleurs...

Commentaire

• Merci pour tout...

je vais essayer ce que vous me conseillez et vous tiendrais au courant...
                      Biz à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                      X

publicité