publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes nocturnes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes nocturnes

Bonjour, qui peut me faire part de son expérience: mon mari souffre de terribles crampes nocturnes qui le réveillent dans son profond sommeil et qui le font horriblement souffrir. Il a tout essayé : magnesium, vit.C, massages etc.. Il a près de 70 ans. Est-ce lié à l'âge ?
    (je précise qu'il fait beaucoup de marche à pied, de vélo). Il a un corps d'un homme de 60 ans maxi. Il mange sainement, n'est pas gros du tout. Merci de votre aide.

• C'est peut-être...

Bonsoir,

C'est peut-être lié tout simplement à la digestion ? Avec avis médical, il pourrait essayer le Spasfon.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Ma mere a la meme chose...

et quand ça lui arrive: chocolat ou banane, pour le potassium et c'est radical !

Commentaire

• Varices??

Ton mari a t il des pbmes de circulation? Cela peut être aussi une varice! Tu vois plusieurs origines à ces crampes nocturnes!

Commentaire

• Voici

un truc de bonne femme.
          mettre des copeaux de savon au fond du lit. Comme cela n'est pas facile , essayer avec un savon.
          Autre truc: entourer le mollet avec un fil de laine quand la crampe se présente.

Je n'ai jamais essayé parce que je n'ai jamais de crampes . Si cela marche, fais- moi signe.
          Il faudrait peut-être boire un verre de chlorure de magnésium ts les jours.

Bleunwenn

Commentaire

• j'ai peut être la solution
            Myolastan oui mais...

Myolastan c'et bien contre les douleurs musculaires, contractures...
            mais cela accable, cela fait dormir et attention aux contre-indications comme une insuffisance respiratoire par exemple...

Commentaire

• j'ai peut être la solution

quand survient la crampe,il prend 2 comprimés d'hexaquine que l'on trouve en pharmacie sans ordonnance et qui fait passer les crampes nocturnes rapidement.

Commentaire

• Voici
                On m'en a aussi parlé

Ma kiné m'a aussi parlé de cette méthode: à savoir qu'il faudrait mettre un savon de marseille au pied du lit mais je n'ai jamais essayé et pourtant il m'arrive d'avoir des crampes nocturnes et c'est tres douloureux
                a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
                X

publicité