publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise circulation..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise circulation..

Salut!
    J'ai le pb suivant, j'ai toujours les fesses et le derrière des cuisse froides, on m'a parlé de mauvaise circulation sanguine, et que c'est dans ces zones-là que j'accumule des surplus de gras.. y a t-il vraiment un lien et quelqu'un sait-il comment m'aider?
    merci, dodine.

• Phlébologue!

Bonsoir,
    Le plus sage serait de consulter chez un phlébologue.
    Il pourra faire un examen complet de l'état veineux, et avisera!
    As-tu des varicosités? Les jambes qui gonflent?
    C'est trés souvent lié aux cycles hormonaux, enfin tous les petits tracas féminins!!!

Commentaire

• Phlébologue!
      Merci, merci.

de vos réponses!
      Pour le sport, j'en fais déjà, intensivement depuis la venue au monde de mon fils(mon amour)
      et quand tu dis crème, c'est n'importe laquelle? ou plus spécifiquement une crème qui "mincit"..? mais les régimes j'y touche jamais, je crois que j'ai la clef du succès en mangant de plus petites portions, surtout le soir..

Non, je n'ai pas de varices, et un phlébologue c'est facile à consulter?

En tout cas, merci, je vais garder ça à l'oeil.
      dodinexx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-11

publicité

Chargement...
      X

publicité